“Hôtel charmant et accueillant”
Avis sur Hotel Marie-Anne

Hotel Marie-Anne
N° 13 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons profité du week-end de la toussaint pour prendre la direction de Deauville. L'hôtel Marie-Anne est très bien situé, à porter de tous les commerces et des planches. Accueil très agréable et confort de la chambre nous ont permis de passer un magnifique séjour sur le secteur de Deauville

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Quel mauvaise surprise en arrivant de voir que notre chambre se situe dans un bâtiment derrière l hôtel. Rien a voir donc avec les photos présentées sur le web.

Chambre petite, déco vieillotte, salle de bains MINUSCULE séparée par une porte coulissante, dans laquelle la VMC tourne toute la nuit, les WC sont inaccessible mis a part si nous faisons une taille 36.
La propreté de la chambre laisse elle aussi a désirer, moquette tachée, cheveux de toute sorte sur la couverture, poussière un peu partout, joints de la douche moisi.....
Pour finir, le bâtiment est très mal isolé, on peut entendre les voisins d a côté et de dessus discuter et nous n avons aucun mal a suivre leur conversation, rien de très agréable!!!

Points positifs, malgré qu'un peu cher le petit déjeuner était correct et l accueil des gérants très sympathique.

En résumé cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles, il ressemble fortement a un "formule 1", tout du moins pour le bâtiment situé derrière l hôtel car nous n avons pas eu la chance de dormir dans le 1er bâtiment présenté en photo sur le web.
C'est donc très cher pour ce que s'est!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelM881, Directeur général de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à l’hôtel. Nous travaillons tous les jours afin de satisfaire nos clients.
Pour répondre à vos remarques nous ne faisons pas de discrimination sur la taille et le poids de nos clients et je peux vous assurer que vous n’avez pas besoin d’avoir une taille mannequin pour pouvoir utiliser nos WC. Néanmoins j’espère que vous avez pu soulager vos envies pressentes durant votre séjour.

Nous sommes également étonnés de votre remarque sur la propreté de la chambre nous avons du personnel performant qui travaille tous les jours afin de vous fournir le meilleur d’eux même. Néanmoins nous serons plus vigilent suite à votre remarque.

Concernant la classification de l’hôtel, nous pouvons vous garantir que les services touristique ont validé les 3 étoiles suivant les critères de réglementations en vigueur (en autre la taille des chambres pour reprendre votre remarque)
Enfin vous comparez l’hôtel à un formule1 , je peux vous assurer que la qualité d’un formule1 ne peut être comparable. Votre salle de bain était elle en plastique ou en carrelage par exemple, et était elle dans votre chambre ou public avec le reste de l’hôtel. Aviez vous du lino ou de la moquette dans votre chambre ? Votre porte donnait elle directement accès au parking et à votre voiture ?

Nous passons tous les détails et nous regrettons de constater que vos remarques sont vraiment excessives. Dans tous les cas il est toujours mieux de venir nous voir à la réception afin de nous faire part de vos remarques et nous aurions pu trouver un solution.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons eu mon mari et moi une très mauvaise expérience avec l'hôtel l'Espérance!! (voir notre avis)
Par chance, nous sommes tombés sur l'hôtel Marie Anne.
Etablissement tenu en famille, très chaleureux, très accueillant et convivial!
Chambres très propres, au calme, avec tout le confort nécessaire (notamment lit et chaise pour bébé).
Un petit jardin joliment fleuri, avec tables et chaises se situe à l'arrière où nous pouvions en disposer librement (comme à la maison) nous avons mangé dehors et le propriétaire nous a même gentiment proposer des verres à vin.
Le lendemain après un petit déjeuner au jardin, bien copieux et très bon, le propriétaire s'est proposé de garder notre valise le temps de nous permettre de profiter de notre dernière journée sans encombrement.
Nous avons passé une très bonne nuit et remercions chaleureusement cette famille très humaine.
Un grand merci !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

L'accueil , le personnel chaleureux et à l'écoute. Situation de l'hotel idéal près du centre et de la plage. Jardin agréable pour le petit déjeuner et se détendre; Insonorisation des chambres serait
à améliorer;

Avis publié : 24 juillet 2013

Hotel agréable, accueil sympathique, emplacement pratique, prés de la gare, de la plage de Deauville et à proximité de Trouville.
Chambre agréable, avec salle de bain spacieuse. Nous avons passé une nuit et nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé. L'emplacement de l'hôtel est un véritable point fort et nous vous remercions de l'avoir mentionné.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel.
Bonne journée

Avis publié : 18 juillet 2013

Séjour de deux nuits début Juillet. Accueil sympathique, bâtiment (celui historique donc le premier, visiblement le second plus neuf laisserait à désirer??) charmant, idéalement situé au calme entre centre ville et mer. Le petit déjeuner dans le jardin est un moment de grâce rare. Certes l'insonorisation des chambres peut laisser à désirer mais on se sent comme chez soi et comme chez soi: les murs ne sont pas en béton armé insonorisé !

Le personnel est particulièrement gentil et prévenant. Rare en France..............

Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour et d'un petit déjeuner dans notre jardin.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Bonne journée

Avis publié : 17 juillet 2013

bien placé et tranquille .petit jardin fort agréable.
les petits dej sont un peu chers 12,50 eu pour un jus de fruit un crème croissant pain et confiture
avec une tranche de melon.
sinon c est bien situé

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de savoir que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous prenons en compte votre remarque sur les petits déjeuner afin de vous proposer plus de choix.
En espérant vous revoir bientôt.