“Rapport Qualité prix”

Osny, France
“Rapport Qualité prix”
Avis écrit le 21 mars 2014

Très bien accueilli,
prévenant par rapport a notre confort, car la chambre réservé à l'origine aurait été petite.
salle d'eau avec baignoire très propre.
Petit déjeuné très bon et copieux, le chocolat est très bon.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HotelM881, Directeur général de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons une fois de plus vous accueillir à l'hôtel Marie Anne.

Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hotel. les chambres et literie tres propres, l'hotel est très bien situé (proche plage et centre ville). personnel agréable. le seul problème est l'insonorité dans les chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Marie Anne.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Le personnel est très accueillant et très gentil, la chambre n'est pas assez moderne, mais grande, confortable et propre, l'hôtel est très bien situé, en plein centre. Je regrette que le pain et les viennoiseries n'aient aucun goût, mieux vaut le prendre à l'extérieur. A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
Nous mettons en place début 2014 l'amélioration de nos chambres avec l'ajout de couette par exemple. J'espère que pourrez les apprécier prochainement.
Sincèrement
Josselin, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons profité du week-end de la toussaint pour prendre la direction de Deauville. L'hôtel Marie-Anne est très bien situé, à porter de tous les commerces et des planches. Accueil très agréable et confort de la chambre nous ont permis de passer un magnifique séjour sur le secteur de Deauville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Quel mauvaise surprise en arrivant de voir que notre chambre se situe dans un bâtiment derrière l hôtel. Rien a voir donc avec les photos présentées sur le web.

Chambre petite, déco vieillotte, salle de bains MINUSCULE séparée par une porte coulissante, dans laquelle la VMC tourne toute la nuit, les WC sont inaccessible mis a part si nous faisons une taille 36.
La propreté de la chambre laisse elle aussi a désirer, moquette tachée, cheveux de toute sorte sur la couverture, poussière un peu partout, joints de la douche moisi.....
Pour finir, le bâtiment est très mal isolé, on peut entendre les voisins d a côté et de dessus discuter et nous n avons aucun mal a suivre leur conversation, rien de très agréable!!!

Points positifs, malgré qu'un peu cher le petit déjeuner était correct et l accueil des gérants très sympathique.

En résumé cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles, il ressemble fortement a un "formule 1", tout du moins pour le bâtiment situé derrière l hôtel car nous n avons pas eu la chance de dormir dans le 1er bâtiment présenté en photo sur le web.
C'est donc très cher pour ce que s'est!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelM881, Directeur général de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à l’hôtel. Nous travaillons tous les jours afin de satisfaire nos clients.
Pour répondre à vos remarques nous ne faisons pas de discrimination sur la taille et le poids de nos clients et je peux vous assurer que vous n’avez pas besoin d’avoir une taille mannequin pour pouvoir utiliser nos WC. Néanmoins j’espère que vous avez pu soulager vos envies pressentes durant votre séjour.

Nous sommes également étonnés de votre remarque sur la propreté de la chambre nous avons du personnel performant qui travaille tous les jours afin de vous fournir le meilleur d’eux même. Néanmoins nous serons plus vigilent suite à votre remarque.

Concernant la classification de l’hôtel, nous pouvons vous garantir que les services touristique ont validé les 3 étoiles suivant les critères de réglementations en vigueur (en autre la taille des chambres pour reprendre votre remarque)
Enfin vous comparez l’hôtel à un formule1 , je peux vous assurer que la qualité d’un formule1 ne peut être comparable. Votre salle de bain était elle en plastique ou en carrelage par exemple, et était elle dans votre chambre ou public avec le reste de l’hôtel. Aviez vous du lino ou de la moquette dans votre chambre ? Votre porte donnait elle directement accès au parking et à votre voiture ?

Nous passons tous les détails et nous regrettons de constater que vos remarques sont vraiment excessives. Dans tous les cas il est toujours mieux de venir nous voir à la réception afin de nous faire part de vos remarques et nous aurions pu trouver un solution.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons eu mon mari et moi une très mauvaise expérience avec l'hôtel l'Espérance!! (voir notre avis)
Par chance, nous sommes tombés sur l'hôtel Marie Anne.
Etablissement tenu en famille, très chaleureux, très accueillant et convivial!
Chambres très propres, au calme, avec tout le confort nécessaire (notamment lit et chaise pour bébé).
Un petit jardin joliment fleuri, avec tables et chaises se situe à l'arrière où nous pouvions en disposer librement (comme à la maison) nous avons mangé dehors et le propriétaire nous a même gentiment proposer des verres à vin.
Le lendemain après un petit déjeuner au jardin, bien copieux et très bon, le propriétaire s'est proposé de garder notre valise le temps de nous permettre de profiter de notre dernière journée sans encombrement.
Nous avons passé une très bonne nuit et remercions chaleureusement cette famille très humaine.
Un grand merci !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 1 août 2013

L'accueil , le personnel chaleureux et à l'écoute. Situation de l'hotel idéal près du centre et de la plage. Jardin agréable pour le petit déjeuner et se détendre; Insonorisation des chambres serait
à améliorer;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel