“Deux nuits correctes.”
Avis sur Hotel Marie-Anne

Hotel Marie-Anne
N° 13 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 13 août 2014

J'ai eu deux chambres différentes car je suis venu deux nuits non consécutives.
Ce n'est pas un très bon rapport qualité prix mais les hôteliers sont sympas et la literie est bonne.
Dire que c'est un Formule 1 c'est ne pas connaître ce genre d'hôtels.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir à l'hôtel Marie Anne.
Il est vrai que pour cette période des mois de juillet et d'aout vous n'avez pas pu bénéficier de nos tarifs promotionnels. Si vous en avez l'occasion je vous conseille de vous inscrire sur notre page facebook par exemple pour connaitre les offres promotionnelles et bien évidemment réserver directement sur notre site internet pour bénéficier toute l'année d'une réduction de 5%.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous venons également de séjourner dans la chambre 17,situé dans un batiment annexe,très agréable avec un beau jardin fleuri,avec tables,chaises longue...
La chambre était correct ,tout le confort necessaire!!!
Elle est petite certes,mais de la a comparé a un hotel f1 ,c'est fortement exagéré!!!
Très bonne literie,douche nickel malgré qu'effectivement la porte ferme mal mais il suffit juste de se baisser et de tirer un peu( il ne faut pas être de mauvaise foi!)
Le ménage a été parfaitement fait!
Le seul bémol que je note c'est l'insonorisation,qui n'est pas très bonne!!
Nous reviendrons avec plaisir,en espérant que le soleil soit au rendez vous!!! :-)
A bientot!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir à l'hôtel et de savoir que votre séjour c'est bien passé. Nous vous remercions également d'avoir répondu d'une manière objective au commentaire précédent.
Nous aurons le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à Deauville.
Bonne journée

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous venons de séjourner chambre 17 dans cet hôtel qui affiche trois étoiles et un tarif sans petit dej de 145 €
La chambre est exiguë 10 m²
Salle de bain +wc+douche dans un espace de 3m2
Douche avec moisissures
Porte de douche qui ne ferme pas donc après la douche ,patogeoire !!!
Mini bar arnaque !!! Nous avions malheureusement soif a minuit !!!
3,50€ pour une bouteille d'eau Leclerc achetée sûrement au supermarché !! Une belle arnaque
Mais le meilleure est a venir...
INSONORISATION INEXISTENTE !!!!
Si le voisin pisse !!! Vous l'entendez
Résumé : 145 € pour une chambre qui a les caractèristiques d'un formule1
Et la gérante qui ose dire que nous sommes les 1ers a lui faire ce genre de remarque
Foutage de gueule !!!!!
Fuyez ......

Séjour en : juillet 2014
HotelM881, Directeur général de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés de savoir que votre séjour se soit pas bien déroulé.
Il est vrai que nous avons eu du retard dans la rénovation des salles de bain c’est pourquoi vous avez trouvé des marques noires sur les joints et des tuyaux sans peintures. Nous avons eu le temps de finir la salle de bain et vous trouverez celle-ci dans les photos de trip advisor.
Concernant le mini bar, comme vous le mentionnez dans votre message est une service rendu par l’hôtel. Vous pouvez consommer des extras en dehors de l’hôtel pour un somme plus économique et rien ne vous oblige à utiliser le minibar. c‘est une service rendu par l’hôtel qui à un coût.
Allez vous négocier une boisson sur un vol easyjet par exemple ? Vous prenez une boisson ou non c’est aussi simple que ça.
Concernant le bruit : nous avons effectué des travaux d’insonorisation dans les chambres cette hiver afin de satisfaire au maximum notre clientèle.
Nous sommes navrée de voir que vous comparez notre hotel à un formule 1, et je vous conseille d’y séjourner une fois encore vous pourrez alors profiter de salle de bain commune et vous pourrez alors réellement partager avec votre voisin.
Bien à vous

Avis publié : 2 juin 2014

chambre propre plutôt calme, mais salle de bain un peu bricolée (etagére en aggloméré recouverte de vinyle et tenant grace à des équerres). situation proche du centre et de la mer, rapport qualité prix satisfaisant aux regards des tarifs de Deauville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons fait des travaux d'isolement et nous sommes heureux de voir que le calme de l'hôtel vous satisfait.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Un joli petit jardin en plein cœur de Deauville. Avec des oiseaux. On peut aller à pied dans le centre et à la mer. Très bon accueil et chambre simple et agréable. Le prix est correct pour Deauville. J y retournerai volontiers.

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre travail pour avoir un très beau jardin vous plait.
Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir.

Avis publié : 21 mars 2014

Très bien accueilli,
prévenant par rapport a notre confort, car la chambre réservé à l'origine aurait été petite.
salle d'eau avec baignoire très propre.
Petit déjeuné très bon et copieux, le chocolat est très bon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
HotelM881, Directeur général de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons une fois de plus vous accueillir à l'hôtel Marie Anne.

Avis publié : 10 mars 2014

nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hotel. les chambres et literie tres propres, l'hotel est très bien situé (proche plage et centre ville). personnel agréable. le seul problème est l'insonorité dans les chambres

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Marie Anne.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.