“charmant petit hotel”

Hotel Le Chantilly
N° 20 sur 27 Hôtels à Deauville
“charmant petit hotel”
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel.
Il est bien situé dans Deauville : 2 minutes à pied du centre, 2 inutes aussi de l'hypodrome.
Le petit déjeuner est bien : vienoiserie, pain beurre confiture, jus, boisson chaude.
Chambres suffisament grandes pour 2 personnes, propres et en bon état.
Les propriétaires sont sympatiques, et il y a un garde bagage pour le dernier jour devotre séjour si besoin.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 août 2010

Séjour de 4 jours réservé grace à e-booking, dés mai pour aout.
Sur place, on nous indique devoir changer de chambre en cours de séjour.
Surprise supplémentaire : les 2 dernières nuits se passeront dans le même lit, malgré la demande expresse mentionnée lors de la réservation!
Je n'y tenais pas du tout .J'ai indiqué vouloir partir dans ce cas: on me dit devoir dans ce cas règler toutes les 4 nuits prévues!
On m'indique également ne pas avoir reçu la directive de lits séparés (e-booking m'affirme le contraire).
Il est tentant bien sûr, en période de pointe, de pratiquer le yield management , et d'offrir la chambre à 2 lits à d'éventuels clients disposés à rester plus longtemps... quitte à faire preuve de mauvaise foi avec les autres, surtout que l'autre personne avec moi s'est proposée très vite de dormir dans une autre chambre avec son frère... me laissant seul assumer le prix de la chambre qu'on devait initialement partager ! (a noter qu'elle avait été payée au prix maximum de haute saison, indiquée sur la porte de la chambre!)
On est très géné de devoir donner une note dans ce cas, car sans cet incident, l'hotel est très bien; ses 2 défauts ont déja été évoqués par d'autres : les escaliers très raides pour ceux qui sont au 2eme étage avec de lourds bagages, et la rue qui est bruyante.
sans cet incident, l'hotel meritait la note maximum; si on ne tient compte de cette façon de faire déplorable, il ne mérite qu'un point !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
demandeur
Avis écrit le 12 mai 2010

un hotel que je conseille à des gens simples, cet hotel est très bien situé . pas loin de la plage, du casino de deauville. il est vraiment au centre.
Aussi les propriétaires sont des gens très sympathiques qui n'ont cessé de nous conseiller sur les resto pas trop excessifs mais aussi les endroits ou aller.

sinon les chambres sont très charmantes, pour un week end, calmes, propres.
bref parfait , la prochaine fois que j'irais à Deauville je reprendrais surement une chambre dans cet hotel .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 14 août 2009

très mauvais rapport qualité/prix (même si l'1 des moins chers de Deauville)
Hôtel non rénové depuis des années.
passez votre chemin!
pour quelques dizaines d'€ de plus, vous aurez beaucoup mieux ailleurs!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2009

J'ai séjournée une nuit dans cet hotel et je ne regrette pas mon choix. L'hotel est situé à proximité directe des commerces/restaurants et de la plage. L'éblablissement est vraiment charmant ainsi que le style de la chambre qu'on m'a attribué. L'accueil des propriétaires est très chaleureux, ils n'hésitent pas à donner des conseils touristiques et ont un vrai sens du service ainsi que le sourire au lèvres.
Bilan : le style "cosy" de l'hotel et l'accueil des propriétaires fait qu'on se sens presque chez soi à peine arrivés ... j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux