Hotel Le Chantilly
Hotel du Polo(Deauville)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2012

Si notre hôte avait pu aller chercher le soleil pour notre séjour, il l'aurait fait j'en suis certaine! Malgré un vilain temps, nous avons passé un séjour bien agréable grâce à l'accueil et au sourire du personnel.
Rapport qualité/prix, rien à dire! Chambre spacieuse et très propre.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

L'hôtel est très bien situé : à la fois à proximité de la gare, du centre ville et de la plage.
La chambre et la salle de bain étaient toutes deux spacieuses et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner était très copieux et délicieux.
Mention spéciale pour le gérant de l'hôtel ainsi que le personnel,qui réservent un accueil chaleureux et sont à l'écoute des clients.
Hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Séjour en famille à 5 avec bébé (lit en sus à 9€). Chambre 16 en duplex dans l'annexe. Rdc assez étroit ainsi que la douche. Literie moyenne avec pas mal de bruit. À l'étage 2 lits simples de bonne qualité. 2 petites TV
Petit-déjeuner à 8,50€ / pers. adulte et enfant donc assez cher pour l'offre. Impression générale assez terne. Bref hotel pour petit budget.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 janvier 2012

Chambre nr 20, sur la rue pas de double vitrage, nous avons eu l'impression de dormir dans la rue.
Sans compter des voisins indiscrets qui ont passés la nuit à courir et crier dans les escaliers.
Enfin, cerise sur le gâteau, le patron qui appelle en chambre à 11h15 pour nous demander de quitter les lieux plus tôt que prévu, à 11h30...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 4 octobre 2011

Bon hôtel, bien situé car tout est accessible à pied, on peut même faire des courses en face.
Le prix n'est pas excessif et la partie annexe : Le Galop, offre des chambres spacieuses et agréables.
Attention, le boulevard devant est très passant....En été, ça peut faire du bruit....
Le petit déjeuner est, à mon avis, en option car 8,50€, c'est pas donné quand même... Il vaut mieux aller bruncher ailleurs ou se faire un petit croissant en bord de mer...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis