“Bon acceuil et hotel abordable”

Hotel Le Chantilly
N° 20 sur 27 Hôtels à Deauville
Cambrai, France
“Bon acceuil et hotel abordable”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes réstés deux nuits dont celle de la saint sylvestre et comparé aux différents avis sur le bruit, nous n'avons rien entendu. La décoration des chambres n'est pas des plus modernes mais le confort y était quand même. Concernant le personnel, acceuil trés agréable, chaleureux et prestations à la hauteur de nos attentes compte tenu du prix trés attractifs. (Dur dur de trouver un hotel dans ces prix sur Deauville). Le seul petit bémol se porte sur le petit déjeuner qui n'est pas assez diversifié et qui manque cruellement de salé!! Hormis cela, un super séjour dans cet hotel. Si c'est à refaire, nous le réitérerons volontier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Brussels
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Commencons par le point tres positif: les proprietaires sont charmants. L'accueil est courtois, affable, agreable et efficace. L'hotel est bien placé, au centre de Deauville. Passons au moins bon. Les chambres sont petites et ont en general une decoration tres laide. La salle de bain est assez rudimentaire. L'insonorisation des chambres laisse franchement a desirer: priez pour avoir des voisins calmes ! En un mot: l'hotel affiche des prix tres raisonnables, mais n'attendez pas des miracles pour ce prix ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux, le personnel est très serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous étions en chambre 20, j'ai lu quelques avis négatifs sur cette chambre, mais mon ami et moi n'avons rien entendu que ce soit le trafic ou les clients.
Nous avons pris le petit déjeuner la première nuit qui est typiquement français et abordable Le personnel était aux petits soins avec nous. Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très bien placé et à prix abordable. Déco vieillot. Un hôtel à l'ancienne. Mais accueil très chaleureux et prestation de qualité. Je recommande pour un séjour à Deauville en toute simplicité. Bon petit déjeuner dans le hall d'entrée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel très bien situé et accueil chaleureux. Par contre notre chambre donnant sur la rue, c'était très brouillant! N'oubliez vos boules caisses! Le lit est très petit et la salle de bains très basique.
La salle du petit déjeuner est dans la réception de l'hôtel, elle est sombre et déprimante. Nous n'avons pas pris le petit-déj à 'hôtel...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière car sur l'avenue c'est trop brouillant!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

J'ai passé un super week end avec mes enfants. L'hôtel le Chantilly est très bien situé (""si vous venez en voiture il y a des places gratuites demandé au personnel c'est pratique vous vous garez et vous ne touchez plus à votre voiture car tout est vraiment à coté"") notre chambre était
propre et le personnel y était très chaleureux. La chambre N°18 dispose d'un lit double très confortable, spacieuse et dispose d'un mini bar ainsi qu'une table avec des chaises, la salle de bain est grande et dispose d'une baignoire. Le petit déjeuner est bon et copieux. Un excellent rapport qualité/prix!!!!!! Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2012

Si notre hôte avait pu aller chercher le soleil pour notre séjour, il l'aurait fait j'en suis certaine! Malgré un vilain temps, nous avons passé un séjour bien agréable grâce à l'accueil et au sourire du personnel.
Rapport qualité/prix, rien à dire! Chambre spacieuse et très propre.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille