“Très bien situé, le confort va avec le prix”

Hotel Le Chantilly
N° 19 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 2 mars 2013

Avons passé 3 nuits dans le cadre de la cure thalasso. Le responsable est très gentil et accueillant. Chambre confortable mais sans chi-chi : vous en avez pour le prix. Si vous voulez du luxe et un super design, choississez les 4 ou 5 étoiles...bcp plus chers.
Déco "authentique", bon petit déjeuner (OK la sale est sombre et exigüe mais on y passe pas trois heures non plus.) Préférez une chambre qui ne donne pas côté avenue si possible car l'avenue est bruyante.
Attention il n'y a pas d'accès handicapé, uniquement des marches pour entrer dans l'hôtel. Nous nous sommes garés très facilement en cette période hivernale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui est bien placé en centre ville.
Les chambres sont simples et propres.
Le personnel est charmant et les responsables sont trés accueillant et sont aux petits soins pour leurs clients.
Ce qui n'est pas négligeable à Deauville!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes réstés deux nuits dont celle de la saint sylvestre et comparé aux différents avis sur le bruit, nous n'avons rien entendu. La décoration des chambres n'est pas des plus modernes mais le confort y était quand même. Concernant le personnel, acceuil trés agréable, chaleureux et prestations à la hauteur de nos attentes compte tenu du prix trés attractifs. (Dur dur de trouver un hotel dans ces prix sur Deauville). Le seul petit bémol se porte sur le petit déjeuner qui n'est pas assez diversifié et qui manque cruellement de salé!! Hormis cela, un super séjour dans cet hotel. Si c'est à refaire, nous le réitérerons volontier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Commencons par le point tres positif: les proprietaires sont charmants. L'accueil est courtois, affable, agreable et efficace. L'hotel est bien placé, au centre de Deauville. Passons au moins bon. Les chambres sont petites et ont en general une decoration tres laide. La salle de bain est assez rudimentaire. L'insonorisation des chambres laisse franchement a desirer: priez pour avoir des voisins calmes ! En un mot: l'hotel affiche des prix tres raisonnables, mais n'attendez pas des miracles pour ce prix ...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux, le personnel est très serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous étions en chambre 20, j'ai lu quelques avis négatifs sur cette chambre, mais mon ami et moi n'avons rien entendu que ce soit le trafic ou les clients.
Nous avons pris le petit déjeuner la première nuit qui est typiquement français et abordable Le personnel était aux petits soins avec nous. Nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel très bien placé et à prix abordable. Déco vieillot. Un hôtel à l'ancienne. Mais accueil très chaleureux et prestation de qualité. Je recommande pour un séjour à Deauville en toute simplicité. Bon petit déjeuner dans le hall d'entrée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel très bien situé et accueil chaleureux. Par contre notre chambre donnant sur la rue, c'était très brouillant! N'oubliez vos boules caisses! Le lit est très petit et la salle de bains très basique.
La salle du petit déjeuner est dans la réception de l'hôtel, elle est sombre et déprimante. Nous n'avons pas pris le petit-déj à 'hôtel...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière car sur l'avenue c'est trop brouillant!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple