“Vous vous foutez de moi?”

Hotel Le Chantilly
N° 19 sur 27 Hôtels à Deauville
“Vous vous foutez de moi?”
Avis écrit le 7 août 2013

Qu'est-ce que le respect ?
Si vous nous parlez comme un médiocre objet autant ne pas diriger un hôtel. La dirigeante est très sympathique certes alors que le mari nous manque beaucoup de respect, je suis venue ici pour prendre des vacances pas pour me prendre la tête. Ce n'est pas une colonie de vacances, oui. Mais nous avons le droit de faire au moins le stricte minimum, nous respectons l'endroit, les dirigeants et les personnes autour de nous. Nous parlons bien, nous sommes respectueux mais à quoi bon? Nous parlez comme des chiens? Êtes-vous racistes ? Oui j'en ai fort impression. Ils nous ont menacés de nous "foutre dehors" je répète bien les mots. Alors qu'on venait à peine de sortir de la chambre. Nous chuchotons dans la chambre je précise. Pire qu'une cage. Soyez polis, et nous resteront polies. Vous nous parlez mal alors que nous n'avons en aucun cas manquer de respect envers vous lors de ce séjour.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 6 août 2013

Plus jamais! Nous sommes arrivées dès le premier jour et nous avons eu un mauvais accueil des dirigeants. Un peu loin de la mer à pied . Les dirigeants nous manquent de respects en nous parlant comme des chiens! Si vous voulez vous faire criez dessus comme des enfants, réservez cet hôtel!

• Séjour du août 2013
Metz, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

tres bon hotel ou les prix sont tes corrects pour les prestations fournies.
Le couple qui tient l'hotel,se revèle tres sympathique. Et le petit déjeuner est correct. A faire pour passer un agréable week end,en plus l'hotel est pratiquement situé au centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 25 juillet 2013

Parfait pour une rapide escapade a Deauville, petit hôtel familiale proche de toutes les attractions locales a pied.
A souligner l’accueil particulièrement agréable de la part du réceptionniste du soir qui nous a donné de nombreuses explications et conseils sur la ville. Le seul bémol peut-être est de se faire réveiller un peu tôt par les mouettes... mais c'est aussi un peu le charme non?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouafle, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Vous cherchez un hôtel bien placé, des chambres propres et confortables, un accueil sympathique, sans pousser à la consommation, et un prix raisonnable ?
Alors choisissez le Chantilly. La chambre triple ( N° 17 ) est extra. Pour un couple et deux enfant, je vous conseille le duplex situé dans l'annexe.
La literie ( avec couette ) est de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lamorlaye
Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé à proximité du centre, casino et commerces, très confortable, propre et calme. L'accueil est très chaleureux avec les bons conseils. La place gratuite du parking facile à trouver à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
juilly
Avis écrit le 17 mai 2013

Avons une nuit dans cet hôtel proche de tout confort (casino-hippodrome-restaurant-marché). superbe chambre en indépendance pour un couple + 1 enfant. petit déjeuner servi dans la chambre. accueil chaleureux, personnel a disposition avec conseil pour les bons restaurant du coin. pas de parking mais rue a proximité pour se garée sans difficultés..recommandé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille