“week end sensationnel”

Hotel Le Chantilly
N° 18 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 25 novembre 2013

Accueil très sympatique. Chambre agréable et très propre avec tv et wifi et literie d excellente qualité..... Seules les mouettes nous ont réveillé!!!!!! Excellent petit déjeuner avec croissant et pain extra frais....Hôtel en plein centre ville, à proximité de l hippodrome, du bord de mer et des ports. Excellent rapport qualité /prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil juste horrible avec un ton très agressif et une façon de parler aux clients qui ne se fait pas, impoli et aucune possibilité de dialogue puisque que quand j'ai tenté de m'exprimer j'ai eu le droit a un "oh vous ça va commencer pas!", je suis profondément choquer, il a gâcher notre séjour tout simplement.
Je travaille moi même dans l'hôtellerie-restauration et je n'ai jamais vu un tel comportement!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel très simple , chambre simple , petite baignoire sympa , dirigeants agréable , et accueillant avec le sourire . Pour un petit séjour a Deauville ça va . Je le recommande pour les moyens budget , pour un simple petit week end de 2 nuits .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

La personne de l'accueil est sympa, sur la chambre : la notre était au fond du couloir, 2étage, on se sent comme chez soi. Je précise ma chambre car la SDB était très éclairée, ce qui est agréable. A 10 mn de plage. Pas loin de carrefour market si on veut acheter de quoi se rafraichir.
J'y suis restée 2nuits, je conseille pour un week end avec un petit budget.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Qu'est-ce que le respect ?
Si vous nous parlez comme un médiocre objet autant ne pas diriger un hôtel. La dirigeante est très sympathique certes alors que le mari nous manque beaucoup de respect, je suis venue ici pour prendre des vacances pas pour me prendre la tête. Ce n'est pas une colonie de vacances, oui. Mais nous avons le droit de faire au moins le stricte minimum, nous respectons l'endroit, les dirigeants et les personnes autour de nous. Nous parlons bien, nous sommes respectueux mais à quoi bon? Nous parlez comme des chiens? Êtes-vous racistes ? Oui j'en ai fort impression. Ils nous ont menacés de nous "foutre dehors" je répète bien les mots. Alors qu'on venait à peine de sortir de la chambre. Nous chuchotons dans la chambre je précise. Pire qu'une cage. Soyez polis, et nous resteront polies. Vous nous parlez mal alors que nous n'avons en aucun cas manquer de respect envers vous lors de ce séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Plus jamais! Nous sommes arrivées dès le premier jour et nous avons eu un mauvais accueil des dirigeants. Un peu loin de la mer à pied . Les dirigeants nous manquent de respects en nous parlant comme des chiens! Si vous voulez vous faire criez dessus comme des enfants, réservez cet hôtel!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

tres bon hotel ou les prix sont tes corrects pour les prestations fournies.
Le couple qui tient l'hotel,se revèle tres sympathique. Et le petit déjeuner est correct. A faire pour passer un agréable week end,en plus l'hotel est pratiquement situé au centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo