“Satisfait” 4 5 étoiles

N° 18 sur 29 Hôtels à Deauville
Saint-Arnoult, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Week end entre amis très sympathique. Nous avons réservé au dernier moment mais nous n'avons pas été déçu de notre choix. Le monsieur qui nous a accueilli a été très sympathique, il a pris le temps de nous expliquer ce qu'il y avait à faire à proximité, etc.

L’hôtel est un peu excentré du plein centre mais reste tout à fait abordable à pied (10/15min). La chambre était correcte, 1 lit double et 1 lit simple pour 3, un petit frigo très appréciable l'été. Salle de bain propre et fonctionnel.

Bref pour un choix de dernière minute nous avons été agréablement surpris d'autant plus que le prix restait raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé mi septembre, en amoureux, 2 nuits dans ce petit hôtel romantique en plein centre de Deauville (emplacement vraiment idéal). Le rapport qualité/prix est vraiment satisfaisant. Même si simples et pas forcement spacieuses, les chambres sont mignonnes, confortables et propres. L'accueil était très agréable et sympathique. Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil très sympatique. Chambre agréable et très propre avec tv et wifi et literie d excellente qualité..... Seules les mouettes nous ont réveillé!!!!!! Excellent petit déjeuner avec croissant et pain extra frais....Hôtel en plein centre ville, à proximité de l hippodrome, du bord de mer et des ports. Excellent rapport qualité /prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Elbeuf, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil juste horrible avec un ton très agressif et une façon de parler aux clients qui ne se fait pas, impoli et aucune possibilité de dialogue puisque que quand j'ai tenté de m'exprimer j'ai eu le droit a un "oh vous ça va commencer pas!", je suis profondément choquer, il a gâcher notre séjour tout simplement.
Je travaille moi même dans l'hôtellerie-restauration et je n'ai jamais vu un tel comportement!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très simple , chambre simple , petite baignoire sympa , dirigeants agréable , et accueillant avec le sourire . Pour un petit séjour a Deauville ça va . Je le recommande pour les moyens budget , pour un simple petit week end de 2 nuits .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La personne de l'accueil est sympa, sur la chambre : la notre était au fond du couloir, 2étage, on se sent comme chez soi. Je précise ma chambre car la SDB était très éclairée, ce qui est agréable. A 10 mn de plage. Pas loin de carrefour market si on veut acheter de quoi se rafraichir.
J'y suis restée 2nuits, je conseille pour un week end avec un petit budget.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Qu'est-ce que le respect ?
Si vous nous parlez comme un médiocre objet autant ne pas diriger un hôtel. La dirigeante est très sympathique certes alors que le mari nous manque beaucoup de respect, je suis venue ici pour prendre des vacances pas pour me prendre la tête. Ce n'est pas une colonie de vacances, oui. Mais nous avons le droit de faire au moins le stricte minimum, nous respectons l'endroit, les dirigeants et les personnes autour de nous. Nous parlons bien, nous sommes respectueux mais à quoi bon? Nous parlez comme des chiens? Êtes-vous racistes ? Oui j'en ai fort impression. Ils nous ont menacés de nous "foutre dehors" je répète bien les mots. Alors qu'on venait à peine de sortir de la chambre. Nous chuchotons dans la chambre je précise. Pire qu'une cage. Soyez polis, et nous resteront polies. Vous nous parlez mal alors que nous n'avons en aucun cas manquer de respect envers vous lors de ce séjour.

• Séjour du août 2013