Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
116 $US
View deal
Hotels.com
116 $US
View deal
Trip.com
99 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Booking.com123 $US
Priceline123 $US
eDreams123 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (187)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
187 résultats
Note attribuée
83
74
19
5
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
83
74
19
5
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 187
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Voici une belle adresse de famille, où l’on se sent si bien que l’on n’a pas envie de quitter les hôtes, d’une gentillesse qui n’a d’égal que leur grand professionnalisme. Rénovation toute mignonne. Vraiment un chouette moment qui change des grands hôtels impersonnels ! Sans parler des produits de qualité au petit dej... exceptionnel !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci X3571ZElaurentm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Me et M Oumakhlouf, Propriétaire de Hotel Le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Bonjour X3571ZElaurentm :),

Un franc MERCI pour votre fort soutien et message d'encouragement que nous lisons ici sur Tripadvisor !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et avons également vraiment apprécié nos échanges.
Nous sommes, nous aussi, très sensibles aux rencontres que nous faisons avec nos visiteurs. Vos sourires et votre amabilité nous donnent, à nous aussi, le plaisir de travailler et notre métier prends alors tout son sens, merci !

Nous serons heureux de vous revoir et poursuivre nos échanges, vous êtes Madame et Monsieur, les bienvenus à l'Hôtel Le Chantilly Deauville.

Bien sincèrement,
M&R Oumakhlouf

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2020

Nous ne pouvons qu'approuver tous les précédents commentaires.
"Un hôtel à hauteur humaine" "un couple au service de leurs clients"

L'Hôtel est très agréable, très bien situé à proximité du centre, la chambre propre et confortable. Un énorme bravo pour le petit-déjeuner! Service à table hyper agréable, produits de très bonne qualité...vous avez su vous adapter aux contraintes sanitaires actuelles en donnant à vos clients un sentiment de service VIP.

Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Deauville!

Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Vita0404
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Me et M Oumakhlouf, Propriétaire de Hotel Le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Vita0404 bonjour,

Quel bonheur de commencer notre journée avec la lecture de votre adorable article !
VOUS êtes au top, vous aussi, car c'est cette relation client qui nous permet de nous exprimer dans notre travail, de prendre du plaisir chaque jour et d'avoir la motivation et l'énergie pour tenter de faire de chaque séjour une réussite.
Merci beaucoup, donc, pour votre soutien et vos appréciations quant à nos prestations et services que vous partagez ici avec la communauté Tripadvisor.

Nous serons ravis de vous revoir Vita0404, venez quand vous voulez / pouvez à l'Hôtel Le Chantilly Deauville !

Dans cette attente, nous vous souhaitons de belles choses et un excellent weekend.

Bien chaleureusement
M&R Oumakhlouf

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Le couple ayant repris l’hôtel il y a peu est charmant et très accueillant. Très bien situé, proche de tout, dans une rue passante mais néanmoins très calme. Le service et le petit déjeuner sont impeccables. Nous avions une des chambres fraîchement rénovées (les autres suivront), très agréable et propre. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour et choisirons sans aucun doute cet établissement lors de notre prochaine visite à Deauville!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci vadimo681
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Me et M Oumakhlouf, Propriétaire de Hotel Le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour Vadlmo681,

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur !
Ce sont les retours d'expérience comme le vôtre qui donnent un sens à notre travail.
Nous exerçons notre métier chaque jour avec joie et sommes heureux d'accueillir des visiteurs aimables et souriants tels que vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Deauville.
Vous êtes le bienvenu à l'hôtel le Chantilly !
A bientôt !
Excellente journée.
Bien cordialement,
M&R Oumakhlouf.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2020

Un hotel à hauteur humaine un couple au service de leurs clients .supers gentils et disponibles ,ne donnent que de bons conseils,toujours presents.nous y retournerons sabs aucun probleme.hotel tres propre literie au top.je recommande+++
Bien situé proche du centre ville

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci desruelle51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Me et M Oumakhlouf, Propriétaire de Hotel Le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Bonjour desruelle51,

Un grand merci pour ce beau commentaire que vous partagez sur Tripadvisor.fr.
Nous sommes vraiment heureux de vous avoir accueilli à l''Hôtel Le Chantilly Deauville et d'avoir ainsi fait votre connaissance.
Vos appréciations nous vont droit au cœur et vos propos nous donnent du courage et de la volonté pour poursuivre nos efforts quotidien. Vous faites de notre travail un plaisir, merci !

Nous serions heureux de vous revoir lorsqu'il vous conviendra et vous serez les bienvenus à L'Hôtel Le Chantilly Deauville.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien à vous
M&R Oumakhlouf

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2020

L'hôtel le Chantilly est tenu par un couple adorable et très à l'écoute.Ils ont su répondre à nos besoins avec professionnalisme et gentillesse.
Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualités, un vrai bonheur!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 466nasr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Me et M Oumakhlouf, Propriétaire de Hotel Le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Bonjour 466nasr,
Merci d'avoir pris le temps de partager, avec le plus grand nombre, votre expérience au sein de notre établissement.
Merci, surtout, pour ces belles appréciations qui nous touchent beaucoup et nous font très plaisir !
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Deauville.
D'ici là, nous vous souhaitons une excellente fin de journée et une bonne continuation !
Bien à vous.
M&R Oumakhlouf.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis