“Bon accueil”

N° 18 sur 27 Hôtels à Deauville
boulogne92
“Bon accueil”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel très calme peux de chambre. Petite pièce super lit la simplicité. Petit moins escalier petit ancienne bâtisse et le plus. Le calme l accueil. Le service. Merci séjour. Du 5/10/2013 chambre 10 je reviendrai petit déjeuner sympas. Complet. Viennoiserie super. Le pain un peux sec dommage. Sinon petit déjeuner. Complet et bel déci

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Troyes, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Intéressant pour le prix de la chambre familiale avec des enfants. Proche du centre ville.
Literie correcte, propreté moyen.Petit déjeuner décevant, viennoiserie et (pain congelé immangeable) ...alors qu'il y a une boulangerie juste à côté... ce qui nous a surpris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Magny le Hongre
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit et nous en sommes ressorti ravis ! Un bon petit hotel 2 étoiles à proximité du casino et de la plage de Deauville ! À l'intérieur les chambres sont spacieuse et confortable avec lit en 160 ! Le petit plus, un patio à l'intérieur de l'hôtel ou l'on peut de relaxer après une grosse journée ! Le petit déjeuner copieurx sous forme de buffet est à 8 euros! Super ! Accueil professionnel ! Parfait !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés en plein pont du mois de mai, sans réservation d’hôtel. Nous avons appelés un par un tous les établissements budget des environs et tous affichaient complet. Par chance, l'Hotel Le Patio venait d'avoir un désistement de dernière minute. A 76€ la nuit pour 2 personnes à ce moment de l'année c'est vraiment un coup de bol. Et à ce prix on s'est dit que le logement devait être un peu vieillot mais nous avons été agréablement surpris. Bien que la chambre était un peu petite, tout était refait à neuf, moderne, bonne literie, écran plat.
Il faudrait par contre repenser la douche car le rideau était tout petit et la SDB était presque inondée après.
Le petit déjeuner à volonté est plus qu'honnête à 8€ avec des viennoiseries, pain (grille pain), boissons chaudes, jus, céréales, confiture, fromage blanc...
Bref une agréable surprise pour un hotel budget.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Un bon accueil, chambre propre et literie soignée avec petit frigo perso, TV. Un patio fleuri très sympa pour des petits déjeuners au soleil.
Cet hôtel, au calme, est à proximité de tout (plage, casino, magasins, restaurants, thalasso, église...).

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le patio
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

les plus : un très bon emplacement, un peu à l'écart du centre mais à deux pas de la plage, donc au calme. Des chambres particulièrement bien agencées, avec une literie top, certaines chambres donnant sur un patio fleuri ajoutent une touche particulière. Une agréable salle de petit déjeuner, même si le buffet est assez basique, mais les tarifs sont très sages pour Deauvile. Donc sans hésitation.
les moins : l'escalier de droite est le plus étroit du monde !! et il y avait un peu de moisissure ou de traces d'humidité dans la chambre... rien de bien méchant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons de trois jours passes a deauville. Notre petit budget nous a fait choisir l'hotel le patio et nous avons ete tres etonne. Les photos du leur site internet ne sont pas du tout d'actualite. Nous etions dans une chambre au rez de chausse certes assez petite mais tres tres propre et bien decore.je pense que la salle de bain venait detre refaite et les draps de lit devaient eux aussi etre neufs. Nous nous attendions a quelque chose de demode et vieux mais pas du tout! Tres bon lit, l'homme qui s'occupe de la reception etait tres aimable et gentil. Nous avons pris le petit djeuner un matin (8€ en supplement) tres correct il y a de tout pains, viennoiseries, fromages, yaourt...a volonte!! Nous avons paye 158€ pour deux nuits sonc prix tres interessant en comparaison aux autres hotel de la ville!
L'hotel est bien positione, a 5min de marche de la plage, 1 min de lhippodrome et 5-10 a pied de la gare, certes pas de vue sur mer mais un petit patio a larriere de l'hotel pour prendre son petit dej dehors! Bref hotel mignon et pratique :)

• Séjour du août 2012