“Bon séjour”
Avis sur Hotel Le Patio

Hotel Le Patio
N° 20 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 13 octobre 2013

Petit hôtel très sympa, très calme et proche du centre a pied. Les chambres sont petites mais tout y est, la salle de bain est très bien et la propreté est au rendez vous.

L accueil est très très sympa et le petit déjouer est très bon.

Bref très bon endroit

Je reviendrai sans aucun doute

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel très calme peux de chambre. Petite pièce super lit la simplicité. Petit moins escalier petit ancienne bâtisse et le plus. Le calme l accueil. Le service. Merci séjour. Du 5/10/2013 chambre 10 je reviendrai petit déjeuner sympas. Complet. Viennoiserie super. Le pain un peux sec dommage. Sinon petit déjeuner. Complet et bel déci

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2013

Intéressant pour le prix de la chambre familiale avec des enfants. Proche du centre ville.
Literie correcte, propreté moyen.Petit déjeuner décevant, viennoiserie et (pain congelé immangeable) ...alors qu'il y a une boulangerie juste à côté... ce qui nous a surpris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit et nous en sommes ressorti ravis ! Un bon petit hotel 2 étoiles à proximité du casino et de la plage de Deauville ! À l'intérieur les chambres sont spacieuse et confortable avec lit en 160 ! Le petit plus, un patio à l'intérieur de l'hôtel ou l'on peut de relaxer après une grosse journée ! Le petit déjeuner copieurx sous forme de buffet est à 8 euros! Super ! Accueil professionnel ! Parfait !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous sommes arrivés en plein pont du mois de mai, sans réservation d’hôtel. Nous avons appelés un par un tous les établissements budget des environs et tous affichaient complet. Par chance, l'Hotel Le Patio venait d'avoir un désistement de dernière minute. A 76€ la nuit pour 2 personnes à ce moment de l'année c'est vraiment un coup de bol. Et à ce prix on s'est dit que le logement devait être un peu vieillot mais nous avons été agréablement surpris. Bien que la chambre était un peu petite, tout était refait à neuf, moderne, bonne literie, écran plat.
Il faudrait par contre repenser la douche car le rideau était tout petit et la SDB était presque inondée après.
Le petit déjeuner à volonté est plus qu'honnête à 8€ avec des viennoiseries, pain (grille pain), boissons chaudes, jus, céréales, confiture, fromage blanc...
Bref une agréable surprise pour un hotel budget.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Un bon accueil, chambre propre et literie soignée avec petit frigo perso, TV. Un patio fleuri très sympa pour des petits déjeuners au soleil.
Cet hôtel, au calme, est à proximité de tout (plage, casino, magasins, restaurants, thalasso, église...).

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le patio
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

les plus : un très bon emplacement, un peu à l'écart du centre mais à deux pas de la plage, donc au calme. Des chambres particulièrement bien agencées, avec une literie top, certaines chambres donnant sur un patio fleuri ajoutent une touche particulière. Une agréable salle de petit déjeuner, même si le buffet est assez basique, mais les tarifs sont très sages pour Deauvile. Donc sans hésitation.
les moins : l'escalier de droite est le plus étroit du monde !! et il y avait un peu de moisissure ou de traces d'humidité dans la chambre... rien de bien méchant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires