“Attention aux Ecros!” 1 5 étoiles

N° 16 sur 29 Hôtels à Deauville
Paris, Ile-de-France, France
“Attention aux Ecros!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bonjour à tous ! Tout de suite je vous dis cette hôtel, c’est vraiment l’HORREUR ET LA HONTE de Deauville !!!!
Voilà mon histoire, ou bien on peut dire : « une histoire d’une escroquerie banale et honteuse », mais habituelle pour le propriétaire de cet hôtel, l’histoire, que tout le monde doit connaître.
Je suis choquée par l’attitude de son propriétaire – Monsieur Bartert en face de ces clients, parce que c’est une attitude d’un PUR ESCRO !!!! J’ai réservé cet hôtel sur « booking.com », sur le site et nulle part c’était marqué, qu’il faut arriver à l’hôtel avant 20-00 du soir, autrement il fallait écrire ça en ROUGE, parce que le propriétaire, qui en même temps fait la fonction de réceptionniste « sans pitié », il est parti de diner avec ces amis, BIEN que j’ai appelé à l’hôtel deux fois et j’ai prévenu, que j’arrive un peu plus tard, que 20-00 heures. Par téléphone on m’a dit: « pas de problème, dès que vous êtes à Deauville, appeler – nous, on arrivera pour vous donner la clé de votre chambre », mais voilà, je suis à Deauville – la plus belle ville de Normandie, j’appelle au numéro de l’hôtel et je tombe sur son « cher » propriétaire, qui dis tout de suite que je lui dérange, et que il peut arriver, mais que vers 23-30 heures. Je voudrais bien l’attendre, mais le lendemain je devais me lever très tôt et faire le travail très compliqué et surtout responsable, donc, je lui demande de possibilité à venir plutôt, mais il me déclare, qu’il n’est pas censé de quitter le diner avec ses amis pour moi et qu’il travaille déjà énormément pendant 40 ans (maintenant je comprends, qu’il faut lui envoyer à sa retraite), donc je suis obligée de me « défendre » en disant, que je travaille aussi et surtout le lendemain, et que vraiment son attitude à ces clients me paraît bizarre…. Et voilà, tout à coup il s’est fâché brusquement en disant : « et si vous prenez tout comme ça, VOUS ALLER DORMIR DANS VOTRE VOITURE, SURTOUT QUAND L’ARGENT est déjà DEBITE de votre compte…. » J’ai crus rêver en écoutant ça !!!!! Et la dernière fois quand je l’appelais il m’a dit « si vous êtes gentille, peut-être je viendrai…. », comment croire quelqu’un si « gentil », après tout ce qui était dis ? – Je me suis précipité de chercher un autre hôtel, car vraiment je ne voulais pas dormir dans ma voiture, parce que malheureusement je devrais aussi travailler, comme lui, mais mon travail ne pouvait jamais tolérer de ma part l’attitude pareille en face de mes clients, parce que je pouvais perdre ma réputation, ma clientèle complètement et tout de suite, si je pouvais me permettre un dixième de ce que se permet le propriétaire de cet hôtel. Donc, je luis souhaite de perdre tous ses clients aussi à cause son attitude.
Mais le pire, qu’il a autant voulu m’escroquer (je suppose, que pour lui c’est une pratique habituelle) que le lendemain j’ai reçu par é-mail : « non show », cela veut dire, qu’il a encaissé de l’argent de mon compte, mais pour se justifier il a déclaré sur « booking » que je ne suis pas venue dans son hôtel. Je vous laisse à deviner mes sentiments …
Bien sûr, que sur la page ici il n’y a que des éloges, mais moi aussi, je n’ai mis que des éloges pour tous les autres hôtels où je suis passé cet été et croyez –moi bien je connais bien le tourisme, car j’y travaille moi-même, c’est pour ça ce que je dis a tout le monde ici : « faites attention aux ECROS pareils, comme le propriétaire de l’hôtel « L’Esperance », car son hôtel mérite bien un autre nom : « Désespoir » de Deauville !!!!! Cet hôtel ne mérite pas ces même 2 étoile et il ne les a pas d’ailleurs, BIEN que le propriétaire - M. Bartert continue de les afficher SUR SON SITE.
Honte à M. Bartert !!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'Espérance dans la chambre 8, Léonard de Vinci et nous n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel est idéalement situé entre la gare, les rues animées de Deauville et la plage. Le patron est chaleureux et attentionné. Notre chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix : pain maison, viennoiseries, confitures Bonne Maman, jus d'orange frais et excellent choix de thés. Vous pourrez le prendre dans la courette, bien fleurie par la patrone. La décoration est le seul bémol de l'hôtel. On sent bien que les propriétaires se sont donnés du mal mais le résultat n'est pas complètement réussi (association de couleurs, de matières ou de style de meubles peu cohérente). Pour autant, nous reviendrons sans hésiter à l'Espérance car il est bien agréable de séjourner dans un hôtel tenu par des professionnels, passionnés par leur métier, plutôt que de descendre dans une chaîne d'hôtels impersonnels avec petit-déjeuner surgelé et personnel indifférent...

• Séjour du août 2012
roissy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Partis pour un week-end en amoureux, j'ai longtemps cherché sur internet un hôtel qui correspondait à mon petit budget et à mon envie d'en mettre pleins les yeux à mon copain ; & bien, ne cherchez pas plus longtemps : c'est celui là qu'il faut ! La chambre grand confort avec grande baignoire est à 100€ pour un jour d'Août, ce qui n'est pas excessif !
La chambre est immense, avec un grand lit double ; une télévision plasma ; une petite table ; un fauteuil et décoré de façon très moderne tandis que la salle de bain est composé d'une grande baignoire, de deux lavabos avec des rangements un peu partout.
Situé en centre ville, à une rue du marché quotidien , cet hôtel nous a comblé et j'espère le faire partager à grand nombre d'entre vous !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cela fait 2 fois que nous venons à Deauville, et 2 fois que nous venons dans cette hotel.
Un acceuil des propriétaires très chaleureux.
Une chambre "Victor Hugo", propre, jolie, eclairée, une belle salle de bain, bref un endroit très romantique pour un week-end en amoureuse.

Un petit déjeuner excquis et fait maison. Un cake aux fruits délicieux ( la première fois ), une tarte à la banane divine et des patisseries aussi. Un service à table du café et du jus d'orange préssé. Nous adorons cet endroit et y retournerons dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bon accueil des propriétaires à notre arrivée à l'hôtel. Une chambre qui a du charme (tons roses très agréables), propre et moderne. La salle de bain est très bien. La location est parfaite et à l'image de cet hôtel où l'on se sent bien. Très agréable également : la petite cour pour prendre le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Enfin un hôtel très bien placé dans rue calme.
Accueil très chaleureux des propriétaires qui nous ont fait visiter leur établissement, notre chambre (ce qui change des hôtels où l'on vous donne la clé, le numéro de la chambre et c'est tout)
Chambre très fonctionnelle, bien décorée
Très bonne literie
Copieux et excellent petit déjeuner avec du pain fait "maison", jus d'orange fait avec de vrais fruits pressés devant vous
En bref une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix, et surtout un vrai sens de l'accueil

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L'établissement est à la limite d'une classification chambre d'hôtes, et c'est tout son charme justement!
Accueil charmant "comme à la maison".
Notre chambre donnant sur la rue était très calme, joliment décorée, et ménage parfait.
Le petit déjeuner est très bien fourni et la salle très agréable.
Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis