Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel accueillant et propre, à recommander!!!”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deauville
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
L'esperance Deauville
N° 17 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Vernon
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hôtel accueillant et propre, à recommander!!!”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Les gérants sont très dispos et à l'écoute.
La chambre: propre, très spacieuse, joliment décorée, literie de bonne qualité, salle de bain très grande, propre et baignoire immense!!!
Petit déjeuner copieux, de très bonne qualité avec des produits frais et maison.
Très bien situé à Deauville et tout proche de Trouville.
En résumé, super hôtel à ne pas manquer!!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jonathan V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    61
    23
    6
    2
Consultez les avis pour
9
89
11
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2013

A notre arrivée, nous découvrons un petit hôtel, type "chambre d'hôtes", situé en plein cœur de Deauville dans une rue calme. Les propriétaires sont charmants et répondront à toutes vos questions.
La chambre était très propre et décorée avec goût, le lit très confortable. Seul petit bémol : un peu de bruit le matin, car le parquet des escaliers craque!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pauline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chamarande
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel à l'ambiance familiale. Le couple qui le tient est très gentil et toujours à l'écoute du client. La chambre est propre et bien agencée. Le petit déjeuner au top (jus d'orange frais à la demande, pain maison et gateaux aux fruits chaque matin). Hôtel très bien situé. Seul petit bémol: la chambre que nous avions était un peu petite à mon goût (à peine de quoi faire le tour du lit!).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci butterthypat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
45 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 13 décembre 2012

Court séjour de 2 nuits dans ce petit hôtel situé en plein centre et à 5 minutes de la gare.

Excellent accueil, très chaleureux, hôtel très propre et chambre refaite il y a peu de temps (en tout cas celle que nous avons eu). Petit déjeuner au top (petit déj complet avec pain fait maison...). Point idéal pour découvrir la ville, vraiment rien de négatif à dire sur cet hôtel !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laurius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernon, France
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2012

Vous trouverez dans cet hotel des propriétaires qui prennent plaisirs à ce qu'ils font. Tres agréable hotel de charme. Tres arrangeants pour les changements de dernieres minutes. Le petit déjeuner est inmanquable !
Le moment passé dans cet hotel restera un tres bon souvenir.
Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs rapport qualité prix, si ce n'est le meilleur.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fabrice V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2012

Bonjour à tous ! Tout de suite je vous dis cette hôtel, c’est vraiment l’HORREUR ET LA HONTE de Deauville !!!!
Voilà mon histoire, ou bien on peut dire : « une histoire d’une escroquerie banale et honteuse », mais habituelle pour le propriétaire de cet hôtel, l’histoire, que tout le monde doit connaître.
Je suis choquée par l’attitude de son propriétaire – Monsieur Bartert en face de ces clients, parce que c’est une attitude d’un PUR ESCRO !!!! J’ai réservé cet hôtel sur « booking.com », sur le site et nulle part c’était marqué, qu’il faut arriver à l’hôtel avant 20-00 du soir, autrement il fallait écrire ça en ROUGE, parce que le propriétaire, qui en même temps fait la fonction de réceptionniste « sans pitié », il est parti de diner avec ces amis, BIEN que j’ai appelé à l’hôtel deux fois et j’ai prévenu, que j’arrive un peu plus tard, que 20-00 heures. Par téléphone on m’a dit: « pas de problème, dès que vous êtes à Deauville, appeler – nous, on arrivera pour vous donner la clé de votre chambre », mais voilà, je suis à Deauville – la plus belle ville de Normandie, j’appelle au numéro de l’hôtel et je tombe sur son « cher » propriétaire, qui dis tout de suite que je lui dérange, et que il peut arriver, mais que vers 23-30 heures. Je voudrais bien l’attendre, mais le lendemain je devais me lever très tôt et faire le travail très compliqué et surtout responsable, donc, je lui demande de possibilité à venir plutôt, mais il me déclare, qu’il n’est pas censé de quitter le diner avec ses amis pour moi et qu’il travaille déjà énormément pendant 40 ans (maintenant je comprends, qu’il faut lui envoyer à sa retraite), donc je suis obligée de me « défendre » en disant, que je travaille aussi et surtout le lendemain, et que vraiment son attitude à ces clients me paraît bizarre…. Et voilà, tout à coup il s’est fâché brusquement en disant : « et si vous prenez tout comme ça, VOUS ALLER DORMIR DANS VOTRE VOITURE, SURTOUT QUAND L’ARGENT est déjà DEBITE de votre compte…. » J’ai crus rêver en écoutant ça !!!!! Et la dernière fois quand je l’appelais il m’a dit « si vous êtes gentille, peut-être je viendrai…. », comment croire quelqu’un si « gentil », après tout ce qui était dis ? – Je me suis précipité de chercher un autre hôtel, car vraiment je ne voulais pas dormir dans ma voiture, parce que malheureusement je devrais aussi travailler, comme lui, mais mon travail ne pouvait jamais tolérer de ma part l’attitude pareille en face de mes clients, parce que je pouvais perdre ma réputation, ma clientèle complètement et tout de suite, si je pouvais me permettre un dixième de ce que se permet le propriétaire de cet hôtel. Donc, je luis souhaite de perdre tous ses clients aussi à cause son attitude.
Mais le pire, qu’il a autant voulu m’escroquer (je suppose, que pour lui c’est une pratique habituelle) que le lendemain j’ai reçu par é-mail : « non show », cela veut dire, qu’il a encaissé de l’argent de mon compte, mais pour se justifier il a déclaré sur « booking » que je ne suis pas venue dans son hôtel. Je vous laisse à deviner mes sentiments …
Bien sûr, que sur la page ici il n’y a que des éloges, mais moi aussi, je n’ai mis que des éloges pour tous les autres hôtels où je suis passé cet été et croyez –moi bien je connais bien le tourisme, car j’y travaille moi-même, c’est pour ça ce que je dis a tout le monde ici : « faites attention aux ECROS pareils, comme le propriétaire de l’hôtel « L’Esperance », car son hôtel mérite bien un autre nom : « Désespoir » de Deauville !!!!! Cet hôtel ne mérite pas ces même 2 étoile et il ne les a pas d’ailleurs, BIEN que le propriétaire - M. Bartert continue de les afficher SUR SON SITE.
Honte à M. Bartert !!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
17 Merci Lioudmila G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'Espérance dans la chambre 8, Léonard de Vinci et nous n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel est idéalement situé entre la gare, les rues animées de Deauville et la plage. Le patron est chaleureux et attentionné. Notre chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix : pain maison, viennoiseries, confitures Bonne Maman, jus d'orange frais et excellent choix de thés. Vous pourrez le prendre dans la courette, bien fleurie par la patrone. La décoration est le seul bémol de l'hôtel. On sent bien que les propriétaires se sont donnés du mal mais le résultat n'est pas complètement réussi (association de couleurs, de matières ou de style de meubles peu cohérente). Pour autant, nous reviendrons sans hésiter à l'Espérance car il est bien agréable de séjourner dans un hôtel tenu par des professionnels, passionnés par leur métier, plutôt que de descendre dans une chaîne d'hôtels impersonnels avec petit-déjeuner surgelé et personnel indifférent...

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci srapydoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
À 0.3 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 317 avis
À 0.2 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 078 avis
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 677 avis
À 0.3 km
Almoria
Almoria
N° 5 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 321 avis
À 2.3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 827 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'esperance Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant L'esperance Deauville

Établissement : L'esperance Deauville
Adresse: 32 rue Victor Hugo, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Style d'hôtel :
N° 17 sur 27 Hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'esperance Deauville 3*
Nombre de chambres: 30
Alias :
Hotel L'esperance Deauville
Hotel Esperance Deauville
L'Esperance Deauville Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page