“Hôtel très sympa proche du centre”

L'esperance Deauville
N° 21 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Les gérants sont aux petits soins et très sympathiques. L'hôtel est bien placé, très proche du centre. Petit dèjeuner copieux et fait maison. Belle chambre, très propre, spacieuse. Une bonne adresse!!!

Avis publié : 24 juin 2013

Séjour de 2 nuits parfait dans une chambre 'confort' avec belle douche à l'italienne. La chambre est spacieuse et donne sur un petit patio. Très tranquille. Propre. Proximité immédiate du centre de Deauville (200m) et de la plage. Petit déjeuner copieux.

Avis publié : 10 juin 2013

Accueil très chaleureux, on se sent en famille( une dizaine de chambres seulement).
Propre et confortable. Situation idéale en plein centre et près de tout.
Il faudrait remplacer les tabourets par de vraies chaises dans la chambre, sinon c'est parfait.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des œufs, un grille pain, des confitures maison...mais c'est quand même copieux et le maître de maison( ancien cuisinier "Escoffier" !) est intarissable sur la cuisine.
Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 20 avril 2013

Nous avions la chambre La Martine et nous avons entendu quasi toutes les conversations se déroulant au rez-de chaussée..( soir et matin). Le matelas du lit trop dur à notre goût également ....
Cependant, la chambre était bien décorée mais la baignoire trop petite.
Petit déjeuner par contre très copieux et très bon.

Très bien situé dans le centre de Deauville par contre...
Idéal pour un séjour d'un week end.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre confortable, propre et soignée, buffet petit-déjeuner complet, emplacement de l'hôtel idéal au centre de la ville et surtout les propriétaires très très disponibles, agréables et attentionnés.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Excellent je le recommande vivement en plein centre de deauville très convivial et a la fois très familiale j'ai adorer!!! les chambres et les petits déjeuner!!! accueil super sympa,calme ,propre, rien a ajouter parfait!!! les patrons sont a votre écoute que du BONHEUR!!! BQ.MP.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Nous sommes parti à Deauville et nous avons trouvé un beau petit hôtel très bien situé, avec un accueil très sympas des responsables, qui nous ont fourni une très belle chambre et un prix hors saison très raisonnable... Pour conclure, un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple