“Bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deauville
L'esperance Deauville
N° 19 sur 27 Hôtels à Deauville
Papeete, Polynésie française
“Bien situé”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous étions en famille et nous avons été très bien reçu et nous avions un enfant de 4 ans....
L'hôtel est idéalement situé au centre ville, au calme,près des restaurants, de la plage, du marché.
Le petit déjeuner est très copieux et gratuit pour les enfants ce qui n'est pas le cas partout...du fait maison délicieux!
Les chambres certes sont petites mais nous ne sommes pas la pour y danser....bien assez grandes pour y dormir, salle de bain très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2013

Le plus : bien situé, c'est-à-dire en centre-ville mais loin de l'agitation.
Par contre, le gérant m'a clairement fait comprendre que les enfants ne sont pas les bienvenus. Il ne s'est pas privé de manifester son inquiétude en voyant que mon fils m'accompagnait... Mme est plus sympathique mais ça ne compense pas la grossièreté du patron de cet hôtel, qu'il revendique "de charme". Moi, je l'ai trouvé plutôt quelconque. La chambre était petite, et la salle de bain sur-dimensionnée au contraire ! Pour couronner le tout, joli vis-à-vis avec le bâtiment attenant
Au final, à privilégier pour un voyage en solo...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chambre très mal isolé par rapport au autre chambre, gérant sympathique, petit déjeuner copieux. On peut noter un escalier étroit pour monter des grosses valises. L'emplacement est génial proche du marché et du centre ville a 240 mètres de la plage un pur bonheur

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Emplacement très bon, accueil chaleureux et petit déjeuner copieux. Mais, car il y a des "mais", n'arrivez pas trop tôt car les chambres ne seront pas prêtes et vérifiez juste les coins du plafond pour ne pas avoir de mauvaises surprises avec des toiles d'araignée.
À faire quand même.

• Séjour du juillet 2013
Vincennes, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

accueil du patron très sympathique, de nombreux conseils, un hôtel très calme, une chambre confortable et bien décorée, le tout à deux pas de la place Morny, le centre de Deauville, et à 10 minutes de la mer (autant dire à coté); je le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous y avons séjourné le temps d'un we prolongé (3 nuits) et tout a été parfait : l'accueil du patron (disponible, agréable et plein de bons conseils), la chambre confortable, le petit déjeuner composé d'excellents produits frais et délicieux, qu'on a pu prendre dans le patio au soleil, le charme et l'emplacement de l'hotel (qui est à 5 minutes à pied de tout : centre ville, plage, Trouville..).
Si vous cherchez un petit hotel cosy, plus proche de la chambre d'hôte (mais sans le coté envahissant des hotes!) que de l'hotel standardisé sans âme, cet hotel est le votre !!
Nous recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mariem1507
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Les gérants sont aux petits soins et très sympathiques. L'hôtel est bien placé, très proche du centre. Petit dèjeuner copieux et fait maison. Belle chambre, très propre, spacieuse. Une bonne adresse!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux