“très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deauville
L'esperance Deauville
N° 19 sur 27 Hôtels à Deauville
Châteaugiron
“très agréable”
Avis écrit le 19 novembre 2013

un Hôtel simple et chaleureux. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et toujours prêts à vous donner les bons tuyaux sur la ville. Les petits déjeuners sont tout simplement extras et complets.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel familial très bien situé, en centre ville dans une rue calme. De nombreuses places pour se garer (en fonction des rues, payant ou pas). Accueil chaleureux et attentionné de prime abord. Par contre, le propriétaire des lieux survend son hôtel et est bien trop mielleux. Notre chambre n'était pas très grande mais charmante (chambre Claude Monnet). En revanche, salle de bain spacieuse. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans un patio (très agréable). Le petit déjeuner est bon, copieux et varié. Nombreuses patisseries faites maison. Une bonne adresse pour visiter Deauville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 28 octobre 2013

Bien situé en plein centre ville de Deauville, mais aussi à proximité de Trouville. Proche également des plages et du casino.
Un établissement qui ressemble davantage à une chambre d'hôte qu'à un hôtel, ce qui est très agréable sur le plan relationnel car le couple de propriétaire est très agréables. En revanche, les chambres sont assez mal insonorisées...
La décoration est soignée et la chambre est propre. Le petit déjeuner est très bon avec des pâtisseries confectionnées par le propriétaire (ancien restaurateur).
Nous avons pu bénéficier d'une offre promotionnelle et heureusement car les prix classiques sont peut être un peu élevé pour ce qui est proposé. De même les trois étoiles sont un peu exagérées...
Quoiqu'il en soit, c'est un établissement agréable et une bonne option pour un passage à Deauville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambre double Lamartine très coquette, salle de bain avec baignoire très agréable. Dommage qu'elle ne soit pas très bien isolée. Petit déjeuner correct, bien que les viennoiseries et pain pourraient être frais. Les gérants sont très accueillants, agréables et serviables.

Hotel très bien situé, autant pour se balader à Deauville qu'à Trouville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 31 août 2013

Nous étions en famille et nous avons été très bien reçu et nous avions un enfant de 4 ans....
L'hôtel est idéalement situé au centre ville, au calme,près des restaurants, de la plage, du marché.
Le petit déjeuner est très copieux et gratuit pour les enfants ce qui n'est pas le cas partout...du fait maison délicieux!
Les chambres certes sont petites mais nous ne sommes pas la pour y danser....bien assez grandes pour y dormir, salle de bain très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Le plus : bien situé, c'est-à-dire en centre-ville mais loin de l'agitation.
Par contre, le gérant m'a clairement fait comprendre que les enfants ne sont pas les bienvenus. Il ne s'est pas privé de manifester son inquiétude en voyant que mon fils m'accompagnait... Mme est plus sympathique mais ça ne compense pas la grossièreté du patron de cet hôtel, qu'il revendique "de charme". Moi, je l'ai trouvé plutôt quelconque. La chambre était petite, et la salle de bain sur-dimensionnée au contraire ! Pour couronner le tout, joli vis-à-vis avec le bâtiment attenant
Au final, à privilégier pour un voyage en solo...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chambre très mal isolé par rapport au autre chambre, gérant sympathique, petit déjeuner copieux. On peut noter un escalier étroit pour monter des grosses valises. L'emplacement est génial proche du marché et du centre ville a 240 mètres de la plage un pur bonheur

• Séjour du août 2013