“Accueillant et simple” 4 5 étoiles

L'esperance Deauville
N° 16 sur 29 Hôtels à Deauville
“Accueillant et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel idéalement placé, près de toutes les activités et de la gare TGV (5 minutes). Le personnel est très accueillant, sympathique et conseille sans soucis pour la visite de Deauville et ses environs. Nous devions partir très tôt le matin compte tenu de l'horaire du train et cela n'a posé aucun problème.
La décoration de notre chambre était simple mais originale, propre, grande comme il faut.
Point négatif, l'isolation. Nous entendions nos voisins de chambre, ainsi que les portes claquer ou les gens marcher dans les escaliers puisque le lit est très proche de la cage d'escalier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Vous aimerez ce petit hôtel calme de 10 chambres, tenus par un couple charmant, étonnant de simplicité dans le quartier le plus chic de Deauville à 2 pas du port, de la plage, du marché et à même pas 10 mn à pieds de la thalasso, Nous avons hérité de la chambre de plain pied donnant sur un joli petit patio fleuri, au décor charmant et naïf. Tout dans cet hôtel reflète la volonté de nos 2 hôtes de faire plaisir à leurs clients. Si parfois le patron, un passionné, est un peu bavard, il sait se faire discret avec ceux qui préfèrent rester entre eux. Le petit déjeuner est préparé et servi par le patron lui même, il est copieux avec un vrai jus d'oranges pressées, sous nos yeux, du bon pain,de bonnes viennoiseries, des fruits, des yaourts et de la charcuterie ! Vraiment un hôtel surprenant dans ce quartier chic, il est simple mais coquet, élégant. Un décor très personnel, mais de qualité et des places pour la voiture, soit dans le parking du marché à 30 m, soit dans la rue Castor où cet hôtel à sa 2ème entrée.

Astuce pour la chambre : Prenez celle donnant sur le patio fleuri la N° 10
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon Hôtel bien situé au calme et près de tout.
Nous avons laissé la voiture dans une rue à côté non payante.
Le patron vous indiquera les bons restaurants du coin.
Les chambres sont spacieuses - pas forcément très jolies et pas parfaite niveau propreté mais je suis exigeante.
Le petit déj est correct.
Le rapport qualité/prix bien.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage côté cour - au calme. Les portes des chambres ne sont pas épaisses du coup...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Ptaron au sens de l'accueil dans ce petit hôtel charmant. Un peu à l'étroit dans les escaliers mais le charme agit. Je choisis toujourq cette adresse quand je viens à Deauville hors saison car les tarifs sont attractif l'hôtel est calme. Chaque chambre porte le nom d'un personnage. ;) Petit déjeuner très sympa et le patron fait son gâteau maison. Il est rare de trouver un commerçant aussi passionné dans une zone si touristique. Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en amoureux dans cet hôtel. Le gérant et la gérante sont très attentionnés pour le bon déroulement du séjour de leurs hôtes.
La chambre dans laquelle nous étions refaite très récemment était très bien agencée, spacieuse et rien à redire sur la propreté.

La maison est très agéable, tout comme le patio fleuri et aménagé en libre accès. Iidéal pour le petit déjeuner ou pour se détendre un peu.

Le petit déjeuner complet et pour tous les goûts. Avec des produits frais et de qualités.

L' hôtel est situé à deux pas du centre ville, de la gare, et du port. Tout en restant dans une rue peu agitée.

Cet hôtel est l' adresse idéale pour ceux qui recherchent un hôtel à taille humaine, chaleureux et convivial.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, propre, accueillant, situation parfaite, gérant très sympathique et de bon conseil. Facilité pour se garer.
Nous avons trouvé notre nouveau pied à terre sur deauville !
L'établissement accepte en plus les cheques vacances.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

J ai été plusieurs fois dans cet hôtel les responsables sont gentil et très accueillant , les chambres sont très sympathiques et les lits sont très confortables je recommande vivement cet endroit . Ils peuvent même garder vos bagages pour vous promener sans vous surchargé et vous aller les récupérer avant le départ de votre train

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci Jeremy.V 945