Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Lol.travel
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Nous sommes arrivé en amis nous avons pris la plus grande suite, ce qui est cher.
Le salon plein de toile d’araignée de là poussières partout sur le sol, comme si la femme de ménage fessais la chambre 1 fois par semaine même pas et le pire pas de piscine ni de spa au vu du prix je trouve cela honteux. Sans avoir un geste de leur part.
Cordialement

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2021

bon rapport qualité prix mais l'acoustique de la chambre très mauvaise ( on entendait tous les pas du voisin à l'étage avec des vibrations importantes dans les cloisons )
literie bas de gamme sur les 2 matelas seul celui de gauche était correct
hôtel calme et facile à trouver
chambre 614

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 janvier 2021

Séjour très agréable malgré les conditions particulières dans la Villa Odette, située à quelques mètres de la Closerie. La chambre était très sympa, la salle de bain bien spacieuse. La réception a été aux petits soins!
Petite remarque, la poignée de la porte grince, pas idéal niveau discrétion.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2021

Bien placé, une fois la voiture posée, vous pouvez profiter de la ville, sa plage, à pied. Confiné le soir, le jour vous pouvez vous aérer et profiter. La plage à 200m et vous respirez le bon air.
Quant à l'hôtel, vous vous endormirez sereinement avec une literie de très belle gamme.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2021

L'enthousiasme de découvrir Deauville et de passer un jolie moment pour fêter cette nouvelle année est retombé à la découverte de la suite confort qui n'était pas à la hauteur de la prestation souhaitée.

• Type de voyage : A voyagé en couple