Contrôle des avis
1924 avis sur 51
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Personnel trop bruyant lors de la réfection des chambres le matin !!! Nous entendions les conversations dans le couloirs des 9h du matin et l'aspirateur !

Le + : le petit déjeuner et la literie

Il faudrai avertir les clients qu'il ny a pas de réception dans l'hôtel et que celle ci se situe à l'hôtel La Closerie qui se situe à quelques mètres

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018

Villa 81 très bien située, chambre confortable, lumineuse et très propre. Petit déjeuner en buffet varié. Seul inconvénient, salle du petit déjeuner et spa situés dans l’hotel principal, nécessitant donc de traverser. Mais très bon rapport qualité prix avec accès au spa compris dans le tarif.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

La Villa 81 est idéalement située , proche du centre de Deauville et à une dizaine de minutes de Trouville. ( attention, la Villa appartient au domaine de la closerie mais est à 2mn à pied de celui-ci )
Les chambres sont joliment décorées (style contemporain), spacieuses ; rien à dire au niveau de la propreté.
Seul petit hic, l’insonorisation.. on entend les gens des chambres au dessus.
A part cela rien à dire, accueil au top et espace bien être sympa.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Localisation idéale et décor atypique et sympathique
Mais le service (menage, propreté) reste à déplorer . Elles ne passaient que de midi à 14h; si vous étiez dans votre chambre, pas de ménage ...
Les masseuses du spa de la closerie sont débutantes et mal formées . Dommage .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 août 2018

Je me présente à l accueil à 15:50 on me dit que la chambre n est pas prête on me laisse attendre je me représente à 16:10 et je dois encore attendre qu une personne appel pour savoir si la chambre est prête sauf que cette personne est désagréable et pas du tout professionnel ( une jeune femme blonde au cheveux long) elle me dit, entre autre, que je pouvait annuler ma réservation !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille