“Le restaurant du homard” 5 sur 5 bulles
Avis sur Augusto Chez Laurent

Augusto Chez Laurent
Réservez avec
Augusto Chez Laurent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 111 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Meudon, France
“Le restaurant du homard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Restaurant tout simplement inévitable pour les amateurs de Homard. On choisit la bete dans le vivier et il arrive dans votre assiette sous une des 30 formes disponibles a la carte.
C'est delicieux. Petit conseil la specialite du chef le homard augusto. Un petit calvados pour terminer tiré d'une carte fournie.
La carte est fournie, du homard succulent et un personnel agreable, efficace et de tres bon conseil: tous les ingredients sont reunis pour une bonne soiree.
Le budget est en accord avec les prix du homard. Compter une centaine d'euros en fonction du poids et de la recette.
J'y retournerai. Bon appetit!

Visité en mars 2012

“Cuisine un peu trop élaborées”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Les personnelles sont très sympathiques! On ne regrette rien grâce à ce service!
La cuisine, par contre, était pour nous “moyen”.
Les ingrédients sont très frais et très bon. Mais ils essaient de faire de la cuisine “gastronomique”… dommage.
Le mélange des épices comme curry ou la sauce de soja n’est pas tout à fait maîtrisée ; enfin, pour nous, qui ont beaucoup gouté des plats “gastronomiques”.
Et le prix est assez élevé..
Je crois qu’il vaut mieux commander les plats simples ici.
Sans trop de chis chis, ou des mélanges des ingrédients exotiques. J’ai vu que leur spécialité = les plats homard,Je me suis dit que je commanderai un homard SIMPLEMENT grillé la prochaine fois. La cuisson était parfaite. Ce qu’il nous a gêné, c’était la “mélange” du gout et des sauces un peut trop élaborées.

• Visité en février 2012
    • 2 sur 5 bulles
Caen
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous y allons regulierement dejeuner ou diner.
L'accueil est parfait, le service est professionnel, la cuisine excellente, une des meilleure table de Deauville. Restaurant à ne surtout pas manquer lors d'un passage à Deauville. Je le conseille à tous sans aucunes hésitation vous ne serez pas déçu j'en suis certaine !

“Le roi du Homard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Joli petit restau repris par Laurent et son équipe très sympathique.
Accueil chaleureux, cuisine plutôt bonne, la Daurade entière est de qualité!

Seul bémol, mais l'équipe n'y est pour rien, le groupe de joueurs de poker russes qui beugle...mais bon, on reviendra pour tester le Homard une prochaine fois!

“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

N'hesitez pas.

Accueil super sympa (sourires, présence efficace), homards succulents (spécial augusto), addition modérée (pour la qualité).

Les cuissons sont parfaites, les portions abondantes.

À Deauville, où les attrapes nigauds sont plus fréquents que les mouettes, il faut souligner la qualité de cette maison.

Allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Augusto Chez Laurent ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Augusto Chez Laurent ?