“Une bonne adresse”

Classé n° 55 sur 114 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Restaurant très agréable aussi bien pour deguster des produits de la mer que des produits du terroir ( le carré d'agneau est particulièrement bon ). Le service est rapide et l'ambiance y est sympathique. Les tarifs peuvent paraitre honnereux à première vue mais la qualitée des produits servies les justifies amplement.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous louons un gite d exception on nous recommande la table mais pas eu la chance de rentrer .. Resto soit disant complet .. Y arrive tous a 21 h la bonne blague , y a pas un chat !!! Jpense que mon short a. 150 euro est pas assez chere ou jaurais du sortir mon american express. ! Bref ami touriste passez votre chemin '!

Avis publié : 28 juillet 2013

Très bonne adresse. Patron très sympatique. Nourriture de bonne qualité. Malgrès un prix assez élevé. J'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 22 juillet 2013

À Deauville, au calme dans le marche au Poissons, chez Hervé ,c'est très bon,comme le Patron,sympathique comme il n'en existe plus beaucoup. Plats excellents, service rapide et de qualité. Rare dans cette ville! Il est bon de le dire.

Avis publié : 21 juillet 2013

Surtout l'ambiance et aussi la cuisine je n.ai rien trouve de négatif.
Tous les plats étaient excellents, frais. Le service est agréable,rapide.

Les voyageurs ayant consulté Chez Herve ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Herve ?