“Un patron agressif, un accueil inadmissible, un établissement à bannir !”
1 sur 5 bulles Avis sur Chez Herve

Chez Herve
Classé n° 55 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Berchem
“Un patron agressif, un accueil inadmissible, un établissement à bannir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Voici un restaurant à éviter comme la peste !
Le 7 août, nous décidons de réserver une table (4 personnes + 1 poussette) pour le lendemain. Le soir du 8 août, nous arrivons donc au bistrot Chez Hervé, comme prévu. Le patron est en terrasse, avec son équipe. Nous avançons vers l'entrée et ce dernier nous lance violemment : "c'est même pas la peine d'entrer si vous n'avez pas réservé !". Pas de bonsoir, pas de bienvenue. Nous lui indiquons que notre table est bien réservée... mais cet a****i m'agresse de la sorte : "vous, là, il faudra prévoir de porter un col !". Je porte en effet un simple tshirt. Pensant qu'il s'agit d'une blague, je répète à plusieurs reprises "un col ???". Ce dernier rétorque : "Oui ! Un col ! Règle de la maison !!!". Sur le coup, nous sommes abasourdis et ne savons pas quoi répondre. De toute ma vie, c'est la première fois que l'on m'accueille dans un restaurant de la sorte. Nous préférons alors opter pour le restaurant l'Essentiel (quelques rues plus loin), avec une équipe formidable et un repas excellent.
Si vous êtes de passage à Deauville et que vous tombez sur ce bistrot "Chez Hervé", passez votre chemin, ce c*****d ne mérite pas que vous y dépensiez votre argent. Un "établissement" à boycotter à tout prix !!!

“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Restaurant très agréable aussi bien pour deguster des produits de la mer que des produits du terroir ( le carré d'agneau est particulièrement bon ). Le service est rapide et l'ambiance y est sympathique. Les tarifs peuvent paraitre honnereux à première vue mais la qualitée des produits servies les justifies amplement.

nancy
“Restaurant qui prend la clientelle en fonction de la tete !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous louons un gite d exception on nous recommande la table mais pas eu la chance de rentrer .. Resto soit disant complet .. Y arrive tous a 21 h la bonne blague , y a pas un chat !!! Jpense que mon short a. 150 euro est pas assez chere ou jaurais du sortir mon american express. ! Bref ami touriste passez votre chemin '!

Cabourg, France
“Agréable, bon mais un peu chère.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bonne adresse. Patron très sympatique. Nourriture de bonne qualité. Malgrès un prix assez élevé. J'y retournerais avec plaisir.

• Visité en décembre 2012
“J'aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

À Deauville, au calme dans le marche au Poissons, chez Hervé ,c'est très bon,comme le Patron,sympathique comme il n'en existe plus beaucoup. Plats excellents, service rapide et de qualité. Rare dans cette ville! Il est bon de le dire.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Herve ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Herve ?