“Excellent/ très frais ”

Classé n° 57 sur 114 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Un très bonne accueil , un service efficace et rapide , des produits frais et copieux , un poisson juste cuit à souhait et un vin chasse sleen 2011 excellent .
Patron chaleureux et très bon rapport qualité prix
Allez y les yeux fermer

Avis publié : 27 décembre 2013

Vu les commentaires précédents sur le patron j'étais un peu réticente à l'idée d'y dîner. Et bien je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. La cuisine était bonne et le patron fort sympathique. Nous y étions pendant le week end d'une vente de chevaux à Deauville et la plupart des clients étaient issus du monde hippiques. L'ambiance était tout simplement ahurissante et nous sommes sortis à quatre du matin.
Je le conseille vivement ne serait-ce que pour l'ambiance.

Avis publié : 15 décembre 2013

Dîner chez Hervé malgré les avis mitigés, on se lance et....la vérité si je mens...l'accueil fait par Gilles l'employé est correct mais des qu'arrive la patron si vous avez la chance comme nous qu'il est des amis comme clients, il passe son temps à parler très fort de sa passion les courses de chevaux, il en oublie de vous desservir 20 minutes après la fin du plat, il en oublie de vous demander si vous prenez un dessert, obligé de le hâler entre ces allés et venues inutiles. On avait qu'une hâte c'est de partir tellement vous avez le sentiment que le bien être de ces clients compte peu....on s'est dit qu'il devait être très riche pour faire si peu cas de sa clientèle ....sinon point fort ..bon rapport qualite prix sur la nourriture...mais vu le service trop cher !!!

Avis publié : 14 décembre 2013

2h d'attente pour 2 plats, personne ne s'excuse, même pas un geste commercial sur l'addition. Le patron vaque à ses occupations en laissant les clients attendre. Les portions sont ridicules, même en prenant un menu j'ai dû aller manger une pizza en sortant. Une honte.

Avis publié : 1 décembre 2013

partis du Havre, petite balade sur le pouce en famille, découverte de Deauville et donc du restaurant, choisi au gré de la promenade mais nous sommes le 1er décembre 2013 et il n'y a personne à Deauville .
Le patron est effectivement haut en couleur mais c'est l'ambiance bistrot, on aime ou on n'aime pas. La cuisine n'est pas d'exception mais tout est bon : croustade de bulots et champignons, bar grillé et turbot rôti ainsi qu'un filet de cabillaud/ frites pour notre fille de 7 ans qui ne laisse rien . Bon, le prix n'est pas bistrot, surtout les cafés (car le reste est correct+) mais heureusement, la cuisine est bonne . J'y retournerais si j'en ai l'occasion mais probablement pas en pleine saison ; le patron n'a rien dit pour notre poussette char mais j'imagine que l'été ça doit être différent !! Merci tout de même pour le digestif et le second café offerts !! vous voyez, il n'y a pas que du mauvais chez Hervé !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Herve ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Herve ?