“Très bon bistrot”

Classé n° 57 sur 114 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Produits frais, plat goûteux et bien servi, ambiance très sympathique. Terrine de lapin et poulet aux morilles extra avec légumes frais.

Avis publié : 25 avril 2014

Un très bon resto un peu à l’écart du centre ville. La nourriture y est excellente et de bonne facture. Les prix sont un peu élevés à mon goût mais au moins on y mange bien et en quantité!
Seul bémol, la serveuse qui à mon avis n'est pas faite pour ce métier... Le Patron est un peu grande gueule mais il n'est pas méchant! ;-)

Avis publié : 10 avril 2014

Nous sommes entres dans ce restaurant par hasard, caché derrière la place de marche ce restaurant semble figé dans le temps avec une décoration vieillot. l’accueil mitigé, le patron occupé a discuter avec des clients nous a peine salué, mais une fois installés les choses ce sont améliorées, les plats sont généreux est absolument fabuleux.
prenez une entrecôte, j'ai encore son bon gout dans la bouche, pas besoin de sauce ni de chi chi juste la viande, le poisson de mon mari était très très bon aussi. il est vrai que le patron est un personnage, il parle fort et manque de raffinement, nous avons très bien mangé et nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant
seul déception il n'y avait plus de tarte tatin.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Un très bonne accueil , un service efficace et rapide , des produits frais et copieux , un poisson juste cuit à souhait et un vin chasse sleen 2011 excellent .
Patron chaleureux et très bon rapport qualité prix
Allez y les yeux fermer

Avis publié : 27 décembre 2013

Vu les commentaires précédents sur le patron j'étais un peu réticente à l'idée d'y dîner. Et bien je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. La cuisine était bonne et le patron fort sympathique. Nous y étions pendant le week end d'une vente de chevaux à Deauville et la plupart des clients étaient issus du monde hippiques. L'ambiance était tout simplement ahurissante et nous sommes sortis à quatre du matin.
Je le conseille vivement ne serait-ce que pour l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Chez Herve ont aussi consulté

Touques, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Herve ?