“Cela reste un must”

Classé n° 57 sur 114 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Malgré les avis mitigés, Chez Hervé reste un must, mais c'est vrai que c'est un peu un endroit d'habitués.
Coté nourriture c'est très bien, des plats relativement classiques mais de très bonnes qualités ! Les portions sont généreuses.
Les tables un peu serré mais c'est vivable, le patron toujours une grande gueule mais on aime cela.
Pour moi c'est une des meilleures tables de Deauville/Trouville.
Ne vous laissez pas influencer par les avis mitigés !
Allez y sans hésiter !

Avis publié : 20 août 2014

Nous allons devenir des habitués dans ce resto ! L'assiette est très copieuse et les mets sont vraiment goûteux, frais et bien cuisinés ! L'ambiance est un peu " électrique " c'est dommage ! Le patron a l'œil partout, court dans tous les sens ... Les employés font de même .... Le resto est souvent plein et personne ne ménage sa peine !
Mais une ambiance plus calme serait appréciable !
Je vous recommande malgré tout cet endroit !
Adition un peu élevée mais jamais déçue par l'assiette

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un resto qui propose un menu à 27€ de qualité. Il manque simplement un patron pour vous accueillir.
Une serveuse qui fait le max pour gérer.
Attention, le service du midi se fait en terrasse couverte mais pas chauffée. Vous n'avez pas le choix... on ne mange pas dans le resto. Dommage.

Avis publié : 16 août 2014

Patron lunatique, cuisine chère, du faussement bistrot ou du faussement gastronomique. Portions petites et chères. Inintéressant

Avis publié : 31 juillet 2014

Dommage pour cet endroit charmant où l 'on déjeune et dine bien mais le patron bourru est devenu odieux.!
12h45, on ne sers plus! Bravo pour tant d amabilité!
Accueil minable , à éviter pour cette raison

Les voyageurs ayant consulté Chez Herve ont aussi consulté

Touques, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Chez Herve ?