“qualité et fraicheur” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
le havre
“qualité et fraicheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Repas (d'anniversaire) pris dans cet établissement et a l'unanimité de nos invités repas excellent ..ingrédients de qualité et de fraicheur incontestablement .(aucun surgelés)

cuisine traditionnelle et de saveur

service efficace et agréable

"patron" présent souriant et efficace
"patronne" toujours agréable au téléphone pour les mises au point de reservation

un bon moment passé MERCI

• Visité en mai 2014

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

J'ai pris le menu à 14,5€
Le repas était très correcte.
Avec une assiette de charcuterie complète: 2 tranches d'andouillettes, 2 de rosettes, 2 de saucissons à l'ail, 1 de jambon de Bayonne ainsi que du pâté de campagne.
En plat 2 tranches de rôti de bœuf bien cuite avec un accompagnement d'haricots verts, le tout bien assaisonné.
Le dessert une tarte aux pommes qui fut bonne également avec des produits faits maisons.
Le service a été rapide, et le chef était présent pour savoir si le repas nous convenait.

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

La cuisine en a beaucoup perdu depuis 2ans que l on est pas revenu la fraicheur des fruits de mer notament st jacques a verifier patisseries sans saveur (tarte normande) le personnel est agreable le service plutot pro point faible le patron transpirant l alcool

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Menu correct pour 13,80”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris 2 menus a 13,80. Les moules marinières étaient bonnes. Le dessert une tarte normande était correct. Accueil sympathique. Jeune serveur avec le gilet noir très professionnel. Patron sympa et avenant mais le seul point noir qui nous a un peu dégouté c'est qu'il était dégoulinant de sueur... Quand il est venu prendre notre commande on voyait des gouttes de sueur tomber au sol et même sur le vêtement de mon conjoint. Un peu limite pour un service de restauration. Ce petit soucis aurait pu facilement être corrige je pense et cela aurait été plus agréable pour les clients.

Rouen, France
“Sympa, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons diner dans cette brasserie, tenue par un patron très sympathique, et qui se flatte d'être un fils de boucher, mais dans l'assiette, la pièce de rumsteak servie n'en laisse rien apparaitre. En effet, sa consistance rappelle plus la viande de vache laitière que celle du bœuf charolais, on aurait aimé mangé de la qualité, mais fils de...boucher, ne signifie pas que l'on est....
Si vous décidez de prendre le pichet de vin, le patron vous suggérera certainement le bordeaux plutôt que le côte du Rhône, et dans ce cas, demandez le prix de ceux-ci, car la carte ne vous est pas présentée, et si vous choisissez le bordeaux, la facture risque d'être salée. Le pichet de 50 cl nous a couté 18€, soit 10 de plus que le côte du Rhône, soit pratiquement le prix d'une bouteille dans cette catégorie d'établissement.
Nous regrettons que les parts de tarte soient des portions enfants.
C'est dommage de "tirer" sur la quantité, alors qu'en contrepartie, vous mangez des produits "maison", et cela pour un prix raisonnable (menu à 19.90€ dans ce cas).
Nous retournerons peut-être dans cette brasserie, quand nous serons sur Deauville, mais il est probable que nous regarderons à 2 fois avant de prendre des consommations.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Arrivee ont aussi consulté

Saint-Arnoult, Deauville