“Sympa,efficace et bon”

Classé n° 41 sur 114 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

A l'écart de l'effervescence Deauvillaise, ce restaurant est situé face au port. Carte efficace de type Brasserie+ à prix modique. Classique entrée/plat,plat/.dessert ou la total pour ~20€ ;c La cuisine "fait maison" est parfaite . Le tout servi avec efficacité. L'équipe "féminine" est à l'écoute et de franche bonne humeur.

Avis publié : 14 septembre 2013

Restaurant bien situé, tarifs de la carte honnêtes avec formules abordables dont une tout compris: cocktail maison + entrée + plat + dessert + 1/4 de vin pour environ 22 Euros. On savait pertinemment qu'à ce prix-là il n'y aurait pas de bonne surprise. Et effectivement: "Assiette de charcuterie" sur la carte = deux grosses tranches de pâté dans l'assiette. Faux-filet de bœuf plutôt bas de gamme, mais reste mangeable. Dessert relativement correct. Sanitaires pas très propres mais on a vu pire. Donc cuisine honnête au vu des tarifs affichés, avec personnel disponible et accueillant. Bien si vous venez en famille ou avec petit budget.

Avis publié : 6 septembre 2013

Un restaurant que nous avons découvert avec mon Compagnon il y a quelques années et encore récemment en Juin et Août 2013.

Accueil très chaleureux et cuisine de qualité avec un prix très attractif !

Incontournable !

A ne surtout pas éviter !

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Bon accueil Bonne table ! repas agréable au soleil et produits de qualité prix raisonnable
les loulous

Avis publié : 27 août 2013

Avons diné dans cette brasserie malgré des avis un peu négatifs. Nous en avons été satisfaits. La cuisine est bonne et correspond bien à une brasserie. Seul bémol le repas enfant un peu froid. La musique un peu ringarde, mais nous n y allions pas pour cela...

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Nautica ?