“Moyen”

Classé n° 42 sur 114 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Le Nautica est plutôt bien situé à Deauville.
En ce mois de février, nous avons même pu déjeuner en terrasse (couverte)
Le cadre est vraiment agréable et le personnel convivial et sympathique.
Seule, la cuisine serait à améliorer.
Les frites trop cuites, les moules froides, la demi-complète froide également (le fromage râpé à l'intérieur n'était même pas fondu)
Le +, le calva offert à la fin du repas !

Avis publié : 7 janvier 2014

Décor sympa et menu plat dessert à 15€. Très correct. Viande de boeuf un peu dure, la sauce nautica à un goût de poisson et non de sauce barbecue comme nous la dit la serveuse et vous avez intérêt à manger les frites chaudes car une fois froides, vous allez vous étouffer ! Le surgelé ne pardonne pas !
Si, comme nous, vous n'avez pas spécialement faim et pas trop envie de dépenser, c'est quand même une bonne brasserie ! Petit amuse bouche à l'arrivé et manzana offerte avec l'addition. Un geste bien sympathique.

Avis publié : 4 janvier 2014

Bon repas, accueil très sympa, ambiance agréable, prix adapté pour nous 4, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 14 ans.

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Hébergés à l'Ibis tout près, nous avons tenté cette brasserie dont la déco est sympa. Personnel gentil mais trop empressé, tout arrive trop vite et on n'a pas eu le temps de finir nos frites qu'on nous desservait... Sans compter le serveur qui nous regardait manger. Bon, ça va pour casser une croûte sans prétention, mais peut mieux faire.

Avis publié : 9 octobre 2013

une bonne brasserie classique sans surprise a un tarif raisonnable différents menus, le seul regret peut être est la qualité du personnel qui sont de bonne volonté mais pas au top au niveau professionnel mais dans l'ensemble une adresse correcte

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Nautica ?