“la brasserie du port de Deauville.”
Avis sur Le Nautica

Le Nautica
Classé n° 56 sur 112 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
cherbourg
“la brasserie du port de Deauville.”
Avis écrit le 15 février 2014

service ambiance et choix pour les marins qui arrivent à Deauville par la mer ou par la route. Accueil très chaleureux, nous reviendrons en escale au Nautica.

• Visité en février 2014

Montreuil, France
“Moyen”
Avis écrit le 3 février 2014

Le Nautica est plutôt bien situé à Deauville.
En ce mois de février, nous avons même pu déjeuner en terrasse (couverte)
Le cadre est vraiment agréable et le personnel convivial et sympathique.
Seule, la cuisine serait à améliorer.
Les frites trop cuites, les moules froides, la demi-complète froide également (le fromage râpé à l'intérieur n'était même pas fondu)
Le +, le calva offert à la fin du repas !

• Visité en février 2014
“Bon mais rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Décor sympa et menu plat dessert à 15€. Très correct. Viande de boeuf un peu dure, la sauce nautica à un goût de poisson et non de sauce barbecue comme nous la dit la serveuse et vous avez intérêt à manger les frites chaudes car une fois froides, vous allez vous étouffer ! Le surgelé ne pardonne pas !
Si, comme nous, vous n'avez pas spécialement faim et pas trop envie de dépenser, c'est quand même une bonne brasserie ! Petit amuse bouche à l'arrivé et manzana offerte avec l'addition. Un geste bien sympathique.

Visité en janvier 2014
Bièvres, France
“Très sympa”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon repas, accueil très sympa, ambiance agréable, prix adapté pour nous 4, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 14 ans.

• Visité en janvier 2014
“Très moyen”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hébergés à l'Ibis tout près, nous avons tenté cette brasserie dont la déco est sympa. Personnel gentil mais trop empressé, tout arrive trop vite et on n'a pas eu le temps de finir nos frites qu'on nous desservait... Sans compter le serveur qui nous regardait manger. Bon, ça va pour casser une croûte sans prétention, mais peut mieux faire.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Nautica ?