“Tres mauvais”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Tres mauvais”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Trop d'attente entre les plats frites recuite moulle trop cuite entrecôte sauce poivres qui n 'en n'etais pas personnel pas tres souriant et dépassé par les événements a évité

Montigny-le-Bretonneux, France
“Restaurant très sympa”
Avis écrit le 26 mai 2014

L'accueil est très sympathique. La patronne est aux petits soins. Je vous conseille la soupe de poissons, un régal... La petite liqueur de pomme verte offerte au dessert... Service à toute heure, c'est très agréable surtout après une petite promenade sur la plage... A ne pas éviter.

La Ferté Macé, France
“A eviter”
Avis écrit le 18 mai 2014

Serveur Sympa, le pauvre doit compenser les lacunes des cuisines.
Plat du jour Moules Frites.....on pourrait penser que la plat du jour est de saison, qu'un restaurateur digne de ce nom conseille sa clientèle. Il n'en est rien, résultat coquilles de moules vides, pour les rares garnies, l'intérieur est gros comme un petit pois, bref, impropres à la vente. Je n'ai pas touché mon plat et interpelé la patronne, qui bafouille, oui mais les Parisiens...(sous entendu c'est suffisant ce genre de touristes), puis...ce sont des bouchot, ce n'est pas la saison...Eh alors, on met ça en plat du jour?
Désert dans la lignée, donc décevant et pas frais, on a évité le café pour ne pas s'éterniser dans ce médiocre bistrot. La patronne fait la comédie et sous une fausse sympathie masque une mauvaise cuisine.

Vincennes
“Très bien pour des moules-frites face au port”
Avis écrit le 17 mai 2014

Il ne faut pas attendre de ce restaurant de la haute gastronomie, mais honnêtement, on y mange bien pour pas très cher, avec vue sur les bateaux du bassin des yachts de Deauville.

Bonnes moules à la crème (encore petites, mais c'est normal à cette saison) et frites. En dessert un très bon gâteau servi tiède, à mi-chemin entre la tarte normande et clafoutis aux pommes. Avec 25 cl de cidre et un café, le tout pour un peu plus de 20€, on ne peut pas se plaindre !

Qui plus est, le service est très sympathique.

Marly-le-Roi, France
“Bien”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y sommes passé un samedi midi en amoureux.
Tout proche du parking et idéale pour visiter la ville. Nous sommes tombé dans ce restaurant par hasard. Le personnel est sympathique voir familier, mais cela ne nous à pas poser de problème, car c'est quand même un bistrot. Les prix sont bien proportionner à la qualité du repas. Ce n'est pas du gastronomique mais c'est bon. Nous avons été mis en terrasse couverte malgré nous, mais nous ne l'avons pas regretter.
Si je retourne à Deauville, j'ai au moins cette adresse dans mon portefeuille.
50€ pour deux avec cafés et Apéros, c'est correcte.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Nautica ?