“Un peu special”
Avis sur Le XXI eme

Le XXI eme
Classé n° 75 sur 114 Restaurants à Deauville
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Premier diner dans ce restaurant qu on avait remarque depuis quelques temps. Nous sommes de la region et nous entrons. Premiere surprise ambiance musicale peu etre un peu exessive. Normal le patron est musicien ! Patronne sympa. Ardoise interessante avec des prix abordables. Ce que l on a dans l assiette est. Correct mais sans plus.

Avis publié : 30 août 2012

Le service etait arrogant et inacceptable...on ne peut pas recommender ce restaurant...la relation prix/qualite est ridicule

Avis publié : 7 août 2012

Très bon restaurant décontracté et branché ; cuisine du marché type brasserie de bonne qualité, service professionnel et sympathique. Le patron est accueillant et généreux, et nous a offert les digestifs après avoir commandé une bonne bouteille.
Ambiance très Deauville, avec des clients chics mais venus pour s'amuser.

Avis publié : 27 juin 2012

Depuis le temps que nous passions devant ce restaurant un peu excentré du centre de Deauville, nous l'avons enfin testé pour dîner. Accueil correct mais sans plus, décor moderne. Pas de menus, nous avons donc choisi les plats à la carte. En plat, nous avons choisi un dos de cabillaud en croûte amandes/pistaches et un tartare de bœuf avec des frites maison. Le plat de poisson certes bon et bien cuit aurait mérité vu le prix une présentation un peu plus soignée, le 2 branches de brocolis faisaient bien grise mine perdues au milieu de nulle part. Quant au tartare de bœuf certes bon et bien assaisonné, les 19,00€ ne sont pas justifiés. Le dessert fut composé de profiteroles de bonne facture. Le montant total de la note de 90,00€ pour 2 plats, 2 desserts et une bouteille de vin à 22€ nous semblent excessif pour un repas somme toute très conventionnel.

Avis publié : 17 septembre 2011

Un peu éloigné du centre ville, à proximité de l'hippodrome, voici une adresse correct dans cette belle ville.
En entrée des crevettes grises juste saisies dans un peu d'huile d'olive avec un peu de persil; c'était simple, frais et délicieux.
En plat des soles du pays, saisies dans la friture; j'avais peu que ce soit un peu gras, mais il n'en fut rien. Assiette assez copieuse et des soles de belle taille.
Pas de dessert.
Service "un peu léger".
Prix corrects.
Préférer l'ardoise à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Le XXI eme ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le XXI eme ?