“Sympathique et agréable”
Avis sur Le XXI eme

Le XXI eme
Classé n° 73 sur 113 Restaurants à Deauville
Avis publié: 10 août 2013

Accueil très compréhensif et sympathique. Diner en deux temps: avant et après concert, donc tard pour la seconde partie, sans histoire. Bonne qualité de cuisine. Ambiance agréable. Prix corrects. Excellent Brouilly.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le XXI eme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

oui terrasse sympa au calme serveur super mais patron un peu arrogant à la deauvillaise.....poisson excellent et vin aussi un peu cher pour l'endroit

Avis publié: 30 septembre 2012 par mobile

Premier diner dans ce restaurant qu on avait remarque depuis quelques temps. Nous sommes de la region et nous entrons. Premiere surprise ambiance musicale peu etre un peu exessive. Normal le patron est musicien ! Patronne sympa. Ardoise interessante avec des prix abordables. Ce que l on a dans l assiette est. Correct mais sans plus.

Avis publié: 30 août 2012

Le service etait arrogant et inacceptable...on ne peut pas recommender ce restaurant...la relation prix/qualite est ridicule

Avis publié: 7 août 2012

Très bon restaurant décontracté et branché ; cuisine du marché type brasserie de bonne qualité, service professionnel et sympathique. Le patron est accueillant et généreux, et nous a offert les digestifs après avoir commandé une bonne bouteille.
Ambiance très Deauville, avec des clients chics mais venus pour s'amuser.

Les voyageurs ayant consulté Le XXI eme ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le XXI eme ?