“A éviter” 1 5 étoiles

Le Margaux
Cuisines : Française, Delicatessen, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
Versailles, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Depuis le changement de propriétaires, rapport qualité prix médiocre , service approximatif...Vous y trouverez cuisine micro onde, frittes surgelés pas cuites ...Et surtout surveillez votre addition

• Visité en juin 2013

“Très moyen...dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons décidés d'aller dîner dans ce restaurant, suite aux divers avis plutôt positifs sur Internet. Malheureusement, nous avons été un peu déçus sur certains points:
- Service correcte et rapide mais pas de dédommagement alors que le serveur a renversé la bouteille d'eau gazeuse sur notre table...(l'apport d'une nouvelle bouteille ou un café offert aurait été apprécié vu le prix de la bouteille)
- La carte est variée mais les plats servis moyens: Entrecôte demandée saignante mais servie bien cuite, frites surgelés et non faites maison...les entrées sont un peu chères pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Malheureusement, ces petites choses nous ont fait changer d'avis pour le dessert...
Très dommage car il y a un réel potentiel!

• Visité en mai 2013
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Phil,

Veuillez nous excuser pour le désagrément subi... je tiens a vous offrir l' apéritif à votre prochain séjour sur Deauville.

A bientôt, Le Margaux.
“Le Margaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant familial avec une carte variée et appétissante, nous avons déjeuné sur la terasse situé dans le petit jardin du restaurant. Très calme et orienté plein sud, l'été avant l'heure :)

• Visité en mai 2013
“Six raisons d'aller au Margaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

1) Un accueil super sympathique
2) Un service rapide
3) Une très belle carte
4) Des menus intéressants
5) Un rapport qualité prix très convenable
6) Un beau cadre

Ayant manger dans quatre restaurants en un week-end, c'est bien celui ci que je recommande, c'est loin d'être un attrape nigot.

Deauville, France
“Très bon rapport qualité/prix et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Apparemment nous n'étions pas dans le même restaurant que Framboise :)
Restaurant sympa avec des produits simples mais de très bonne qualité. addition raisonnable.
Nous avons raté la soirée réunionnaise mais on se rattrapera sur une autre soirée à thème.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté