“Très bon moment rien a redire!!!”
Avis sur Le Margaux - FERMÉ

Le Margaux
Cuisines : Delicatessen, Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
“Très bon moment rien a redire!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Repas plus que bien, du poisson frais, un accueil remarquable!! Nous avons passe un très bon et beau moment!!!! Merci a la famille Pershey!!!

• Visité en octobre 2013

Narbonne, France
“Délicieux”
Avis écrit le 2 septembre 2013

La plus belle surprise de mes vacances à Deauville, un restaurant abordable et délicieux où le personnel n'a qu'un objectif, vous faire passer un bon moment à déguster des plats simples et excellents. La qualité des produits est irréprochable et l'ambiance chaleureuse, j'y reviendrai sans hésiter et je le recommande vivement.

• Visité en août 2013
Versailles, France
“A éviter”
Avis écrit le 16 juin 2013

Depuis le changement de propriétaires, rapport qualité prix médiocre , service approximatif...Vous y trouverez cuisine micro onde, frittes surgelés pas cuites ...Et surtout surveillez votre addition

• Visité en juin 2013
“Très moyen...dommage!”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons décidés d'aller dîner dans ce restaurant, suite aux divers avis plutôt positifs sur Internet. Malheureusement, nous avons été un peu déçus sur certains points:
- Service correcte et rapide mais pas de dédommagement alors que le serveur a renversé la bouteille d'eau gazeuse sur notre table...(l'apport d'une nouvelle bouteille ou un café offert aurait été apprécié vu le prix de la bouteille)
- La carte est variée mais les plats servis moyens: Entrecôte demandée saignante mais servie bien cuite, frites surgelés et non faites maison...les entrées sont un peu chères pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Malheureusement, ces petites choses nous ont fait changer d'avis pour le dessert...
Très dommage car il y a un réel potentiel!

• Visité en mai 2013
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Phil,

Veuillez nous excuser pour le désagrément subi... je tiens a vous offrir l' apéritif à votre prochain séjour sur Deauville.

A bientôt, Le Margaux.
“Le Margaux”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant familial avec une carte variée et appétissante, nous avons déjeuné sur la terasse situé dans le petit jardin du restaurant. Très calme et orienté plein sud, l'été avant l'heure :)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté