“En pleine progression”

Le Margaux
Cuisines : Delicatessen, Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
Avis publié : 29 octobre 2013

Un premier passage en mai dernier nous avait quelque peu laissé sur notre faim, même si l'accueil d'Alain Perchey propriétaire des lieux avait été chaleureux et l'ambiance bon enfant. Par contre, l'assiette assez quelconque malgré la fraicheur et la qualité évidente des produits, ne suscitait aucun émoi.
Heureuse surprise en ce mois d'octobre, puisqu'avec quelques amis nous avons pu apprécier l'évolution spectaculaire de cet endroit atypique.
Une carte revue, entre plats "bistro" et recettes traditionnelles, des vins soigneusement sélectionnés et abordables et toujours cette ambiance simple et décontractée, l'ensemble permet de passer un moment très agréable, hors du temps.
Tout est "fait maison" et je vous recommande particulièrement le foie gras, mi-cuit ou en pot au feu (divin) l'entrecôte normande (persillée et goûteuse comme il se doit) et le crumble aux pommes sauce caramel. C'est généreux, c'est bien cuisiné, on en redemande.

Avis publié : 6 octobre 2013

Repas plus que bien, du poisson frais, un accueil remarquable!! Nous avons passe un très bon et beau moment!!!! Merci a la famille Pershey!!!

Avis publié : 2 septembre 2013

La plus belle surprise de mes vacances à Deauville, un restaurant abordable et délicieux où le personnel n'a qu'un objectif, vous faire passer un bon moment à déguster des plats simples et excellents. La qualité des produits est irréprochable et l'ambiance chaleureuse, j'y reviendrai sans hésiter et je le recommande vivement.

Avis publié : 16 juin 2013

Depuis le changement de propriétaires, rapport qualité prix médiocre , service approximatif...Vous y trouverez cuisine micro onde, frittes surgelés pas cuites ...Et surtout surveillez votre addition

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons décidés d'aller dîner dans ce restaurant, suite aux divers avis plutôt positifs sur Internet. Malheureusement, nous avons été un peu déçus sur certains points:
- Service correcte et rapide mais pas de dédommagement alors que le serveur a renversé la bouteille d'eau gazeuse sur notre table...(l'apport d'une nouvelle bouteille ou un café offert aurait été apprécié vu le prix de la bouteille)
- La carte est variée mais les plats servis moyens: Entrecôte demandée saignante mais servie bien cuite, frites surgelés et non faites maison...les entrées sont un peu chères pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Malheureusement, ces petites choses nous ont fait changer d'avis pour le dessert...
Très dommage car il y a un réel potentiel!

Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Bonjour Phil,

Veuillez nous excuser pour le désagrément subi... je tiens a vous offrir l' apéritif à votre prochain séjour sur Deauville.

A bientôt, Le Margaux.

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté