“Un vrai régal!”

Le Margaux
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Delicatessen, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
“Un vrai régal!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Cuisine réellement bluffante! Un grand coup de chapeau au chef. De l'amuse bouche au dessert tout était délicieux. Le tout pour une formule dîner à 32 euros, rapport qualité/prix qui vaut vraiment la peine de s'y arrêter. Le financier à la pistache en dessert est une pure merveille. Et le petit plus un accueil très sympathique. Je recommande vivement cet excellent restaurant.

• Visité en juillet 2014
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
L'équipe du "Margaux" vous remercie pour votre message toujours très encourageant !
Cela nous motive à persévérer dans cet esprit de "qualité-prix" très raisonnable pour le plaisir de nos clients. Très heureux de vous avoir satisfait et c'est vrai que notre jeune chef est bluffant ;)
A bientôt peut-être...!?

Nice, France
“Table de qualité”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes venus après avoir lu les commentaires tripadvisor. Très bon menu avec des produits frais , bien cuisinés et une excellent rapport qualité Gagne a être connu bravo au jeune chef, n ayant pas connu le restaurant auparavant je ne sais si le changement c est maintenant mais en tous cas restez comme vous êtes pour notre plaisir

• Visité en juillet 2014
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Le Margaux vous remercie d'avoir prit le temps de laisser un avis et de vous avoir satisfait dans la qualité de nos prestations.
Au plaisir de se revoir...
“Le changement ... C'est maintenant !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

À défaut de notre président , ici la promesse est tenue !
Une cuisine jeune et creative , un plaisir pour les papilles et pour les yeux !
Un véritable bijou à deauville.
Adresse à recommander

• Visité en juin 2014
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci cher militant !
Apparemment notre programme vous a plu et nous sommes ravis d'avoir tenu nos promesses...
Votre avis nous incite à persévérer dans notre ligne de conduite afin de satisfaire au mieux notre clientèle et rester haut "dans les sondages" :))
A très bientôt et encore merci d'avoir prit le temps de laisser un avis
Alain et toute l'équipe du Margaux
Deauville
“À redécouvrir absolument !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Je cherchais un restaurant de qualité , à Deauville mais tranquille pour fêter les 60 ans de mariage de mes beaux parents .
Le menu concocté sur mesure pour l'occasion a été parfait tant en qualité qu'en rapport qualité prix .
Le nouveau chef apporte un souffle gastronomique à ce restaurant ( l'ancien "yearling").
Et une mention spéciale au papa du patron , serveur pour l'occasion .

• Visité en juin 2014
Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Le Margaux vous remercie pour votre avis qui nous va droit au cœur. nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de cet évènement...
Nous espérons vous revoir bientôt.
“Grosse surprise”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Je comprend pas l'avis de la personne précédente nous avons était impressionné par le raffinement des plats et le dessert une merveille excusé mais les plats que nous avons dégusté ont amplement suffit à notre estomac. Comment peux t'ont être aussi médisant sur un lieu et une cuisine aussi merveilleuse. Des éternels insatisfait encore!!!!! Ne changeais tien au top du top

Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Je vous remercie de votre avis qui nous va droit au cœur.
En effet, l'avis précédent laisse présager une personne de la profession qui ne supporte pas les avis très positifs qui nous sont envoyés particulièrement depuis le mois de mars et le changement de carte et de chef....
Je suggère à cette personne de venir réellement dans notre établissement afin de donner un avis utile aux consommateurs...:)

Le Margaux continuera ses prestations basées sur la qualité et la convivialité et encore merci pour votre avis qui nous incite à persévérer...

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté

Trouville, Calvados