“Imbattable rapport qualité prix”
Avis sur Le Margaux - FERMÉ

Le Margaux
Cuisines : Delicatessen, Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Margaux, situé à côté de l'hippodrome de Deauville et de la villa Strassburger, vous accueil dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le Chef Vincent Vidal, vous propose tous les deux mois une carte de saison avec des produits locaux sélectionnés avec soins. Doué par sa créativité et son savoir faire, il compose une cuisine propre à son image et à celle du restaurant. Rigoureux il peaufine les moindres détails pour satisfaire la clientèle.
Avis publié : 2 août 2014

Une cuisine traditionnelle élaborée délicieuse à prix très raisonnable (menu à 32 euros) relativement copieux avec un jeune chef très compétant une accueil très chaleureuse à découvrir, enfin une bonne adresse a Deauville !

Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Le Margaux vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre point de vue, fort agréable du reste..., aux internautes. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un moment agréable car c'est bien pour cela que l'équipe du "Margaux" travaille chaque jour...un sourire...une complicité avec nos clients. merci
A bientôt

Avis publié : 31 juillet 2014

Un accueil super sympa un chef jeune mais franchement exceptionnel très touchant cuisine parfaite. Je vous le recommande.

Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Le Margaux vous remercie pour cet avis qui nous motive à persévérer dans ce sens...
Une bonne cuisine, un bon accueil...nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un bon moment :)
A bientôt..

Avis publié : 27 juillet 2014

Un jeune chef en devenir. Des plats originaux et une volonté de recherche presque totalement maitrisée, qui donne un bon espoir pour la suite !
Mais pourquoi avoir choisi de s'installer ici ? Un cadre qui mérite un bon coup de neuf (et de propre et de raffinement), un service lamentable, un serveur digne d'une grande chaine de restauration rapide - quoi que, l'amabilité en moins.
Le décalage entre une cuisine prometteuse et un cadre médiocre. Dommage, le chef mérite mieux

Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Le "Margaux" vous remercie d'avoir prit le temps d'adresser un avis aux internautes.
Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire "côté cuisine"...

Mais pourquoi avoir choisi de s'installer ici ? Tel est votre question...
Contrairement à vous, notre chef et la plupart de nos clients trouvent notre restaurant atypique, très cosy, différent des brasseries du centre ville, même si nous sommes les premiers à vouloir encore et encore améliorer certaines choses qui le méritent certainement...mais si vous m'en donnez les moyens je ferai le restaurant de mes rêves...mais peut-être que cela ne vous conviendrait pas non plus...mais nous restons attentifs à cette critique que nous jugeons positive.
Par contre, pour le "service lamentable"... nous sommes vigilants à cette remarque... mais je suis garant de sa gentillesse et son amabilité connaissant cette personne depuis une trentaine d'année...
merci encore d'avoir prit le temps d'écrire ce message

Avis publié : 24 juillet 2014

Cuisine réellement bluffante! Un grand coup de chapeau au chef. De l'amuse bouche au dessert tout était délicieux. Le tout pour une formule dîner à 32 euros, rapport qualité/prix qui vaut vraiment la peine de s'y arrêter. Le financier à la pistache en dessert est une pure merveille. Et le petit plus un accueil très sympathique. Je recommande vivement cet excellent restaurant.

Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

L'équipe du "Margaux" vous remercie pour votre message toujours très encourageant !
Cela nous motive à persévérer dans cet esprit de "qualité-prix" très raisonnable pour le plaisir de nos clients. Très heureux de vous avoir satisfait et c'est vrai que notre jeune chef est bluffant ;)
A bientôt peut-être...!?
Alain

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous sommes venus après avoir lu les commentaires tripadvisor. Très bon menu avec des produits frais , bien cuisinés et une excellent rapport qualité Gagne a être connu bravo au jeune chef, n ayant pas connu le restaurant auparavant je ne sais si le changement c est maintenant mais en tous cas restez comme vous êtes pour notre plaisir

Alain P, Gérant de Le Margaux, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Le Margaux vous remercie d'avoir prit le temps de laisser un avis et de vous avoir satisfait dans la qualité de nos prestations.
Au plaisir de se revoir...

Les voyageurs ayant consulté Le Margaux ont aussi consulté

Deauville, Calvados