“"DELICIEUX"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Clermont, France
“"DELICIEUX"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous arrivons vers 20h30 sans réservation et l'on nous dit que c'est complet mais qu'il y a une table réservée pour 5 personnes à 21h45... et que l'on peut s'y installer jusqu'à cette heure là. On enlève 2 couverts et nous y voilà. Le cadre du rez-de-chaussée (pas vu l'étage) est moderne et on a vue sur les cuisines et sur le chef qui y officie. On se précipite pour prendre notre commande (3 apéritifs (2 Pommeau et 1 martini) servis dans de magnifiques verres avec cuillères de saumon et verrines de pétoncles/ belle présentation, puis 1 foie gras légèrement vanillé mais pas sucré (à tomber) avec toasts chauds, et petite brioche maison, 1 gelée de tourteau (incroyable) et 6 huitres aux perles de hareng avec gelée de citron vert), pour suivre : 1 carré d'agneau (3 côtes) et 2 pavés de cabillaud avec petits accras maison, le tout arrosé d'un Bourgueil carafé et d'une bouteille d'eau plate, suivi d'un baba au rhum - total : 225 €. Le Chef Pâtissier nous attendait à la sortie pour nous offrir un petit sac avec des douceurs maison à damner un saint. Néanmoins, pour l'anecdote, juste avant le dessert, on vient nous dire que les personnes qui avaient réservé cette table pour 21h45 avaient téléphoné pour.... annuler et que de ce fait on avait le temps de prendre un dessert..... (arrêtez de nous prendre pour des naïfs... ça me fait encore rire, allez ne soyons pas méchants... bénéfice du doute !!!)

Visité en août 2011
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

“tres decevent”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

accueil tres sympathique chaleureux etc...
le chef patissier vient vous reciter la carte des desserts...
mais entre les deux....
la carte en promet beaucoup... l'assiette est tres decevante.
qualite des produits approximative
cuisson tres approximative
accompagnement chiche
dommage !

• Visité en juillet 2011
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Idéal pour vous faire plaisir ! Un peu cher mais pas de déception

Mondeville
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Une des meilleures tables de Deauville ! Cuisine raffinée ... Pleine de saveur ...excellente présentation des plats ! Il faut y aller !!!

ferrieres en bray
“plus la meme chose...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous etions venus en voyage à Deauville il ya 8 ans et nous avions adoré le Spinaker, voulant renouer avec nos souvenirs passés, nous sommes retourné là bas, mais tout a bien changé, pas seulement la cuisine, mais aussi l'ambiance.
les serveurs semblaient malheureux d'etre là et la cuisine, leur menu a 55€ n'est pas vraiment un voyage gastronomique, seul le patissier a su nous faire vibrer.
c'etait pourtant un beau restaurant, dommage

• Visité en juin 2011
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !