“Parfait !”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 116 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons choisi d'aller au Spinnaker suite aux commentaires élogieux lus sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçu ! L'accueil est parfait, très pro et décontracté en même temps, le service attentionné et l'ambiance est chic et feutrée sans être guindée. Quant aux plats proposés ils sont parfaitement raccords avec le prix affichés : beaux, bons, travaillés. Bien meilleur que d'autres resto du coin pour des prix quasi équivalents. Allez y sans hésiter !

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

M Natacha M

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Avis publié : 22 décembre 2013

nous avons passé une tres bonne soirée ,et decouvert de nouvelle saveur ,les amuses bouche et les 4 entrées de degustation un regal,et malgré que nous sommes pas trop dessert et bien nous l avons trouvé tres bon. on c est pourquoi nous payons ce prix:-) .

M MathildeVictor

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons dîné en amoureux dans ce très bon restaurant de deauville. Nous avons été séduis par cette bonne adresse avec un service impeccable et des mets d'une qualité irréprochable. Un très bon restaurant gastronomique ou nous espérons pouvoir retourner lors de notre prochain séjour.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Mr Carlos

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Service de A a Z incroyable,
Des plats geniaux, un chef patissier qui vient expliquer ses desserts ....!
Relativement cher et une décoration pas a mon gout (un peu trop moderne sans charme)

Benjami F

Avis publié : 10 décembre 2013

Le cadre est agréable et le service aux petits soins, mais le bonheur est surtout dans l'assiette. De très bons produits et des plats finement préparés. Le menu du dimanche avec 2 entrées, un plat et un dessert est très intéressant. Les desserts, présentés par le chef pâtissier en personne sont excellents et donnent envie de revenir pour tous les gouter. L'addition est assez élevée mais ce sont les prix de Deauville. La qualité est au rendez-vous, c'est l'essentiel.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

M Tutush

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?