“Très bon restaurant mais rapport qualité prix pas terrible”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 113 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons dîné en amoureux il y a deux semaines. Nous cherchions un restaurant gastronomique sur Deauville.

Nous avons pris le menu à 57 euros. C'était très bon.

Le seul bémol est le prix. C'est un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette. A 40€ le menu ok mais à 57€ j'ai mangé des repas gastronomiques d'une autre dimension.

De même, un planteur avec du rhum st james à 15€....Un peu cher. J'aurai bien aimé du vieux rhum et du vieux whisky pour un resto de cette qualité.

Si vous avez les moyens en tout cas, allez-y.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

M Lemanios,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

En ce qui concerne le tarif je pense qu'il est justifié 3 amuses bouche par personne a l'apéritif, 4 entrées, plat, fromage, dessert au menu, un cadre raffiné et agréable, du personnels au petit soins pour vous, des cocktails sur mesure a votre demande...

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Spinnaker
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Très bon accueil et service attentionné. Carte et menu intéressants. Découvertes gustatives et mise en valeur des mets.

M Isabelle 78150

Avis publié: 15 janvier 2014

cadre raffine, le menu a 57 Euros est irreprochable et original
70 euros par personne avec vins et aperitif
je conseille sans problemes attention a l'addition

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

M Vegac,

Avis publié: 15 janvier 2014

Très joli dîner avec de beaux produits où l'on regrette simplement de voir appliqués les mêmes tarifs qu'à Paris qui paraissent excessifs et injustifiés hors de la capitale (j'ose espérer que les baux sont bien moins élevés à Deauville qu'à Paris). Une belle adresse néanmoins.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

M Jupassemard

Concernant votre avis concernant les prix injustifiée hors de la capitale croyais moi que les prix sont les mêmes a Paris et a Deauville quand notre chef fait ses achats !!! d’où des prix similaire, tout comme le coût du linge et du personnels..., j’espère que vous comprendrez.

Avis publié: 12 janvier 2014

de la cuisine a la salle tout est parfait
personnel de très grande qualité et dans l'assiette une merveille
que du bonheur une adresse a retenir

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

M Franck C,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?