“A recommandée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Payerne, Suisse
“A recommandée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Très agréable moment , juste une très bonne adresse à découvrire , une jolie étape pendant mes vacances

Visité en février 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
M Didi 1474,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Clamart, France
“cuisine magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Cuisine raffinée et excellente, des informations appréciables concernant les différents mets de grande qualité composant le menu. Nos grands enfants se sont réjouis des commentaires donnés par le chef patissier, nous avons dégusté un super mille feuille et un paris brest tout en légèreté .L'accueil y est chaleureux et l'équipe très efficace A recommencer sans se poser de questions.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Brigitte G,

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un excellent moment pour la soirée de la Saint Valentin.
Nous avons apprécié le service et nos noix de st jacques.
Le chef pâtissier a nous a fait l'éloge de ses pâtisseries et nous avons dégusté
un paris brest d'une légèreté extraordinaire.
A refaire sans hésiter et avant de partir, nous avons eu un petit sachet avec
2 gourmandises..

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

M Veronique Lambert,

Seremange
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Cuisine raffinée, juste assaisonnement, et cuisson maitrisé. Un chariot de dessert bien garnis de gourmandises. Un service efficace et discret connaissant parfaitement la cuisine du chef. Une cave à vins bien garnis.
L équipe du Spynaker est sympathique j'y ai passé un excellent moment.

M Titidelorraine,

Lausanne, Suisse
“Instant de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un restaurant inoubliable, un voyage dans l'excellence. Une cuisine authentique parfaitement maîtrisé. Des produits de grandes qualités. Tout y est pour passer un agréable moment, le service est de haut niveau, avec des accords met et vin somptueux ! Le rapport qualité, prix et plus que respecter !

Sam M,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ? Partagez vos expériences !