“excellentissime” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Fouesnant
“excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Ce resto est un bijou: acceuil au top , très pro, service impeccable, le menu à 57 euros est à tomber. Le conseil des vins est parfait, nous avons découvert un Mercurey, clos des barraults tout simplement divin.
Une adresse comme on les aime dans une ambiance tres conviviale.

Visité en avril 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
M Goffo 29,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Marrakech, Maroc
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Enfin une grande table dans le calvados, a proximité de Lisieux à des prix tout a fait réaliste

A recommander

• Visité en avril 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
M Alamyri,

Courbevoie, France
“a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Tres bon restaurant, tout est vraiment delicieux . Super accueil et tres bon service et leur menu a 28 € vraiment abordable. Adresse a ne pas manquer

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
M Regalain,

PARIS
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous allons dans ce restaurant à chaque passage en Normandie et nous sommes toujours très bien reçus. La nourriture est très bonne des amuses bouches aux desserts. Je recommande vivement cet endroit.

Visité en mars 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
M Chignette,

Plouguerneau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle prestation! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

De passage a deauville, nous cherchions un bon restaurant. Les photos et les avis nous ont convaincus. Ceux ci ont largement tenu leurs promesse tant sur l accueil, le service et biensur les plats avec cerise sur le gâteau...les desserts! Présentés par le chef en personne, nous nous sommes régalés du debut a la fin.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
M Ricgoa,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?