“Parfait”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Boulogne-Billancourt, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil et service haut de gamme, entrées fines et créatives, viande succulente, desserts raffinés, carte des vins riche et variée, nous fêtions ce soir l'anniversaire de ma fiancée, une vraie réussite! Bravo!

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
M Seb Gallet,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Fleury-Les-Aubrais, France
“Excellente adresse à Deauville”
Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent adresse à Deauville. Zéro faute du début à la fin même les petites douceurs servies avec le café sont à "tomber" j'ai rarement mangé d'aussi bonnes pâtes de fruits.
La barbue était délicieuse. Le service professionnel et chaleureux.
A essayer sans modération ! Petit conseil : pensez à réserver

M Floboy 45,

Sandnes, Norvège
“Superbe!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent repas du début à la fin. Service agréable et rapide, cadre moderne et bon espacement des tables.
Cuisine raffinée. Le foie gras au sel du chef est fantastique. Sole meunière de toute fraîcheur et très bien parée, servie avec purée à la truffe. Bon assortiment de fromages et desserts vous mettant l'eau à la bouche. Une réussite.
Bravo au chef et à son équipe.

M Gallia53,

Fouesnant
“excellentissime”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Ce resto est un bijou: acceuil au top , très pro, service impeccable, le menu à 57 euros est à tomber. Le conseil des vins est parfait, nous avons découvert un Mercurey, clos des barraults tout simplement divin.
Une adresse comme on les aime dans une ambiance tres conviviale.

Visité en avril 2014
M Goffo 29,

Marrakech, Maroc
“exceptionnel”
Avis écrit le 6 avril 2014

Enfin une grande table dans le calvados, a proximité de Lisieux à des prix tout a fait réaliste

A recommander

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
M Alamyri,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?