“l'excellence a Deauville”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Avis publié : 5 mai 2014

Excellente soirée à Deauville , pour une fois nous avons trouvé une adresse remarquable....la nourriture était sublime particulièrement le poisson, et mention spéciale au dessert ou le chef vient vous expliquer et dresser le dessert devant vous. a refaire

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Etienne J,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Avis publié : 4 mai 2014

Dîner relativement improvisé, réservation dans la journée : Accueil très sympathique, restaurant de taille modeste, sobre et moderne. Service efficace et souriant. Très bons poissons, vins conseillés avec à propos. Mais la prime va au dessert : le pâtissier vient présenter ses créations du jour à la table, mettant littéralement l'eau à la bouche des convives. Très beau moment.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

M N Kasinski,

Avis publié : 4 mai 2014

C'était parfait
Mais il faut réserver le samedi c'est souvent complet
Très bon rapport qualité prix
Excellent

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

M Firecrest,

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. La cuisine est très raffinée et le service impeccable. Les desserts son variés et délicieux. La décoration est très jolie.

M Maguet,

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très bon accueil.
J'ai bien apprécié l'attention du petit apéritif servi pendant l attente de l entrée.
L'attente entre les plats était raisonnable.
La présentation des plats est agréable visuellement.
Les produits utilisés étaient de très bonne qualité.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

M Chookkett,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?