“Un restaurant incontournable à Deauville”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant incontournable à Deauville”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes de grands amateurs de bonnes tables et le Spinnaker sera sans aucun doute dans le Top 10 des meilleurs restaurants fréquentés.

Accueil parfait, menu très abordable au vu de la qualité des plats proposés ... un chef pâtissier qui a chaque descriptif de ses desserts nous donne envie de tout goûter ... un accueil et un service sans fausse note ... bref une adresse incontournable de deauville.

Bonne continuation à ce petit restaurant (par la taille) mais grand par sa cuisine :)

• Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Kai M,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Colmar, France
“un peu surfait”
Avis écrit le 29 mai 2014

De bons plats ,des desserts corrects ,mais un peu surfait sur une renommée de restaurant gastronomique, plats bien cuisinés desserts présentés par le chef patissier mais les desserts manque un peu d'une présentation plus subtil,un bon repas sans plus mais tout de même un peu cher.

Madame, Monsieur,

En ce qui concerne le "Coté" surfait de notre établissement ou la renommée de notre établissement, nous laissons le libre arbitre a nos clients, tous les jours 10 salariés passionné œuvre en salle et en cuisine afin de vous satisfaire et de vous faire passé un agréable moment mais Sans prétention de notre part juste le Plaisir...

France
“No 1 confirmé a Deauville”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous arrivons pour découvrir Deauville et nous fillons aux avis tripadvisor , nous sortons de ce restaurant idéal pour toute occasion , un bon emplacement près du centre et au calme , un décor feutré branché et non guindé , et une cuisine inventive avec des bons produits frais , je recommande le Turbo a la carte , une œuvre d art a regarder et a déguster , cette chair fondante dans une peau dorée avec un jus de viande , muuumm
On ne pouvait pas rater le dessert , le duo de chocolat pas le plus léger mais le valhrona utilisé est succulent et pas trop sucré , le service est rapide en plus ! Parfait , allez y sans hésiter , le menu a 28€ est un très bon rapport qualité prix pour un gastro !

Jean Philippe R,

“A decouvrir absolument”
Avis écrit le 25 mai 2014

Dans une petite rue, loin de la rue principale, a decouvrir. Pour une premiere experience, rien a redire. Accueil chaleureux, personnel sympa. Rapport qualite prix correct avec menu a 39 auros le dimanche (entree, plat, dessert). Venue spontanee du chef pour mon presenter ces desserts en fin de repas. Nous avons passe un excellent moment. A noter notre 4 pattes (8kg) a ete autorise a nous accompagner. Decors un peu vieillot. Ou sont les Spi??? Alors que Deauville accueille les bateaux de la transat en solitaire du Figaro la semaine prochaine.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
M NLMCS,

“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes des habitués de Trouville et Deauville, et nous avons observé l'évolution de Spinnaker avec le temps, qui ne fait que nous étonner positivement. Ce restaurant est une excellente adresse, tant au niveau du service, que des plats originaux et savoureux. Nous aimons beaucoup également les desserts concoctés et présentés par le pâtissier Cyrille Gérault. La qualité est toujours au RDV. Bravo à toute l'équipe!

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
M Professor 75,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?