“Un bon dîner”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
“Un bon dîner”
Avis écrit le 7 juin 2014

De bons plats avec de très bons ingrédients.
De plus, la cuisine accepte d'adapter les plats si nécessaire.

Toutefois, le service peut être un peu long. Et dans un tel endroit on ne s'attend pas à voir le serveur s'accouder à la vitrine à desserts.

Pour deux personnes avec vin prévoir 150€.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
J CharlotteB,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Luxembourg, Luxembourg
“un regal”
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent, un régal !
Une cuisine de qualité à des tarifs plus que raisonnables.
Merci à toute l'équipe pour leur sympathie et leur professionnalisme. Notre fille de 6 ans a été reçue avec bcp d'attention et surtout a dégusté une excellente sole. (clin d'oeil à Jean-François)
Des amuses bouches au dessert en passant même par le pain, on se régale avec des produits maison !!!
Mon seul regret ?? ne pas habiter plus près de Deauville pour venir le plus souvent possible ;-)
Allez y les yeux fermés

Visité en mars 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
M Lilivisite,

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Une bonne adresse à Deauville”
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent accueil et excellent repas. Pas de snobisme.
La formule du midi est à recommander : choix d'entrées de plats et de déserts, le tout dénote un savoir faire, la cuisson des plats est conforme à la demande. Peut être en Normandie un fromage pourrait être proposé à la place d'un désert.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Directeur général de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Jacques,

“Complètement surfait”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un weekend de mai après avoir lues de bonnes critiques, mais la description n'est pas fidèle à la réalité.
L'endroit est agréable, au centre de deauville mais la salle est petite et bruyante des qu'il y a un peu de monde.
Le patron/sommelier n'y connaît rien en vin mais veut donner l'illusion.
Concernant le repas, les plats étaient bons mais envoyés 5 minutes après la commande. Vu les prix, on s'attendait quand même à pouvoir prendre son temps pour manger mais non. Et vu la rapidité, je me pose la question de la fraîcheur des produits....
Aussitôt les plats retirés, le pâtissier est envoyé pour prendre la commande des desserts. On lui demande d'attendre un peu, ce sera 10 minutes montre en main.
Les desserts dont on se faisait une joie, sont très moyens. Un baba gorgé de rhum, un Paris Brest insipide....
En tout en moins d'une heure, on a eu l'apéro, le plat, le dessert et le café.
Pour une addition à 350€ a 5... Ça fait cher...

Visité en mai 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Je suis désolé de lire votre commentaire, et je me demande juste si vous avez bien choisi notre restaurant…en vu de la réputation de notre Chef pâtissier présent dans notre établissement depuis plus de 20 ans et a en lire les commentaire qui ravit a chaque fois nos clients mais comme le dit l’expression « on ne peut pas plaire a tout le monde » mais un baba au rhum ce dois d’êtres bien gorgé.

En ce qui concerne la rapidité de notre service nous essayons de nous adapter a notre clientèle afin de ne pas vous faire trop attendre, désolé s ce fut trop rapide peut êtres ce fut au déjeuner car il est vrai que nous essayons de ne pas dépasser 1h30 avec notre formule déjeuner afin de ne pas vous faire passer votre journée a table mais a pourvoi profiter de Deauville.

En ce qui concerne les compétence de notre sommelier je peut vous garantir qu’il est bien diplômé, certifié dans ce domaine depuis plus de 10 ans et reconnu par des professionnel de notre métier.

Enfin quand a la fraîcheur de nos produit je vous invite lors de votre prochaine visite, visiter nos cuisine et frigo avec notre Chef.

“Bon/ un peu cher...”
Avis écrit le 31 mai 2014

Idéalement située près du centre. Ambiance feutrée.
Cuisine raffinée, bien présentée.
Bon.
Prix un peu élevés.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
m Costrix,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?