“Très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 111 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Rosny-sous-Bois, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé une table vu le succès de ce restaurant, à raison car il était plein.
Nous nous sommes régalé avec le menu à 27 euros. Le service est rapide, les serveurs aimables et souriants.nous y reviendrons sans hésiter

• Visité en juin 2014
M Bastien,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

La Garenne-Colombes, France
“Une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Pour passer un moment au calme avec une belle qualité dans l'assiette
Mention spéciale pour les desserts présentés par le chef pâtissier himself

Visité en mai 2014
M Dummy Coach,

“Un bon dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

De bons plats avec de très bons ingrédients.
De plus, la cuisine accepte d'adapter les plats si nécessaire.

Toutefois, le service peut être un peu long. Et dans un tel endroit on ne s'attend pas à voir le serveur s'accouder à la vitrine à desserts.

Pour deux personnes avec vin prévoir 150€.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

J CharlotteB,

Luxembourg, Luxembourg
“un regal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent, un régal !
Une cuisine de qualité à des tarifs plus que raisonnables.
Merci à toute l'équipe pour leur sympathie et leur professionnalisme. Notre fille de 6 ans a été reçue avec bcp d'attention et surtout a dégusté une excellente sole. (clin d'oeil à Jean-François)
Des amuses bouches au dessert en passant même par le pain, on se régale avec des produits maison !!!
Mon seul regret ?? ne pas habiter plus près de Deauville pour venir le plus souvent possible ;-)
Allez y les yeux fermés

Visité en mars 2014
Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
M Lilivisite,

Directeur de Salle Chef de Cuisine/ Propriétaire
“Une bonne adresse à Deauville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent accueil et excellent repas. Pas de snobisme.
La formule du midi est à recommander : choix d'entrées de plats et de déserts, le tout dénote un savoir faire, la cuisson des plats est conforme à la demande. Peut être en Normandie un fromage pourrait être proposé à la place d'un désert.

• Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Frederic L, Directeur général de Le Spinnaker, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Jacques,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?