“déçu au vu des appréciations des internautes”
Avis sur Le Spinnaker

Le Spinnaker
Réservez avec
Le Spinnaker n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 115 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Loin des modes et des sentiers battus, dans un cadre moderne, epure et elegant, ou se conjuguent l'art de la table et les saveurs, Frederic Lesieur saura vous offrir une cuisine riche en voyage, avec des saveurs d'Asie , d'Italie et de Mediterranee. Sa cuisine gastronomique navigue sur les contrastes chaud-froid, sucre-sale croustillant-moelleux...Avec toujours a l'horizon des saveurs, des odeurs de la couleur... Le Spinnaker vous invite a un beau voyage.
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons diné dimanche en couple le menu était de 39 euros.
Nous avions des amuse-bouches excellents et frais. Par la suite en entrée une petite tomate garnie d'un émietté de tourteau acompagnée d'une macédoine de petits légumes et un une tranchette de foie gras truffée. Pour poursuivre ma femme a pris une solette meunière (rien d'exceptionnel) et sa purée et pour ma part un magret de canard dans sa réduction de vin rouge garni de mini légumes.La cuisson du magret était parfaite, ce plat avait le mérite de sortir de l'ordinaire.
Pour terminer le chef patissier est venu nous présenter ses desserts. Je m'attendais à des desserts originaux et hors du commun et nous avons eu le droit à un Baba au rhum bien rhumé et un Paris-brest. Rine de très exceptionnel.
Quant au service baclé par un maître d'hotel plus volubile avec une famille anglaise (sans doute pour parfaire son anglais) il a été expéditif. Sans oublier les réflexions devant le client faites aux apprentis serveurs sur les erreurs commises.
Soirée décevante

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

M Beumerle,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment aux internautes concernant votre diner dans notre restaurant.

Nous avons bien pris note de vos commentaire concernant la solette Meunière (rien d’exceptionnelle pour reprendre votre terme), que dire ......! Plat du jour annoncé " Solette Façon Meunière, purée maison et Fricassée de champignons" , un plat simple et local apprécie de beaucoup de nos clients...peut êtres auriez vous du prendre un plat différent plus complexe....

Les dessert traditionnel de Cyrille Gérault , il est bien indiqué Traditionnel !! comment êtres déçu ensuite, a la lecture alors que nous précisons bien l'énoncé sur notre carte/menu de ce que nous proposons, vous aviez peut êtres des attentes différente de ce que nous proposons.

En ce qui concerne le maitre d’hôtel je ne pense pas qu'il fut expéditif avec vous mais peut êtres que les client Anglophone présent ce soir la demander plus de travail pour leur traduire la carte et leur expliquer/conseiller dans leur choix. Désoler que vous ne l’ayez pas compris ainsi.
Il est vrai aussi qu'il fut ce soir la accompagner d'un apprenti et il se dois de le former même si cela implique de le reprendre, conseiller, lui apprendre, corriger ses erreurs devant les clients afin de lui apporté le meilleur apprentissage possible.

Nous formons des jeunes apprentis depuis des années et avec succès dans leur études et apprentissage, nous somme une équipe de passionnées.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et détente parmi nous.

Avis publié : 27 juin 2014

Excellent restaurant ou il vaut mieux réserver car ce soir tout était plein...rien à redire, le service est parfait...les desserts présentes par un chef sont du haut de gamme..allez juste une petite remarque...le veau n'était pas assez cuit à mon goût mais c'est juste une remarque . Une des meilleures tables de deauville.

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

M Olivier,

Je suis ravi que ce diner ait été savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative que dans le service.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé une table vu le succès de ce restaurant, à raison car il était plein.
Nous nous sommes régalé avec le menu à 27 euros. Le service est rapide, les serveurs aimables et souriants.nous y reviendrons sans hésiter

Frederic L, Propriétaire de Le Spinnaker, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

M Bastien,

Avis publié : 9 juin 2014

Pour passer un moment au calme avec une belle qualité dans l'assiette
Mention spéciale pour les desserts présentés par le chef pâtissier himself

M Dummy Coach,

Avis publié : 7 juin 2014

De bons plats avec de très bons ingrédients.
De plus, la cuisine accepte d'adapter les plats si nécessaire.

Toutefois, le service peut être un peu long. Et dans un tel endroit on ne s'attend pas à voir le serveur s'accouder à la vitrine à desserts.

Pour deux personnes avec vin prévoir 150€.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

J CharlotteB,

Les voyageurs ayant consulté Le Spinnaker ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Spinnaker ?